Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 [bSalut les geek ![/b] Alors j'ai cree un serv 1.6 avec steam, 4 places , c'est juste pour faire du 2vs2 (ps j'ai : 2400+ 2ghz, 512 DDR corsair et conexion 1024/128). Alors voila, j'ai 2 questions : 1)Comment mettre AMX ? (si vous pouviez detaille merci :ange: 2)Je voudrais rajouter des maps telles : sp_infernal, awp_map , ect... Ou les placer ? que configurer ? merci bien ! :whistle:
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 pour amx tout est indiqué dans le txt fourni avec le pack pour les maps, dans le répertoire maps de dedicated server...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 je n'ai pas de repertoire maps dans dedicated serveur
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 tu l'as lancé une fois ton dedicated server? si ce n'est pas le cas lance le et regarde dans ton arborescence... tu vas avoir un counter-strike ou cstrike qui va apparaitre et en fouillant la dedans tu devrais avoir un répertoire maps
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Je l'ai bien lancé, jai toujours dans dedicated serveur : csstrike, counterstrike-franch, platform, et dedans aucun dossier maps, si jen cree un moi meme peut etre que le miracle se produira ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 en fait le répertoire maps c'est celui de ton mod qu'il va prendre (logique en fait) donc tu mets tes maps dans le repertoire maps de ton mods (ici steam\steamapps\ton@mail\counter-strike\cstrike\maps)
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 toutes mes map sont dedans, sur mon serveur je n'ai acces qu'aux de_, une as_ et des cs_ (ps ce forum est genial, reponse rapides c tres sympa, enfin je resterai tout de meme l'être le plus genial mais bon )
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 bah tu lances ton serveur avec une map (n'importe laquelle) et tu tapes dans la console (une fois ton serveur lancé quoi) changelevel (sans les )
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 déjà essayé aller tanpi, jvai au lit ! bye
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 nononon par défaut il n'y a pas de répertoire maps dans le dossier du dedicated server, et le server ne va pas les chercher dans le repertoire du mod non plus. Il va tout simplement chercher les maps dans le gcf, c'est pour ça qu'il n'aura que les maps par défaut. Pour mettre d'autres maps, il te suffit de le créer ce repertoire maps et de mettre tout ce que tu veux dedans.
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Tien ya deja eu un topic la dessus .. pour les maps tu les copies dans le repertoire maps du hlds que tu crée, et choisi bien Cs comme type de jeu dans le hlds
ThEBiShOp Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est ce que j'ai dis nan ????
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
[bSalut les geek ![/b]
Alors j'ai cree un serv 1.6 avec steam, 4 places , c'est juste pour faire du 2vs2 (ps j'ai : 2400+ 2ghz, 512 DDR corsair et conexion 1024/128).
Alors voila, j'ai 2 questions :
1)Comment mettre AMX ? (si vous pouviez detaille merci :ange:
2)Je voudrais rajouter des maps telles : sp_infernal, awp_map , ect... Ou les placer ? que configurer ?
merci bien ! :whistle:
14 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.