• 0

probleme hl2 et css

Invité

Question

Posté(e)

salut alors j est un probleme avec hl2 et css quand je veux lancer un des deux jeu sa me met se message d ereur "can' t load c:\program files\steam\steamapps\monmail\counter-strike(ou half life 2)\bin\filesystem_steam.dll svp aider moi j ai fais uen recherche mais j ai rien trouver merci d avance

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bon ben enfaite g tout desintaller et tout reinstaller mais sa me fait toujours la meme éreur a votre avis sa peut venir du cd??

Posté(e)

je crois avoir trouver d ou sa vien mais pas comment le reparer en faite j ai 172 mo dans le repertoire hl 2 et je crois pas que hl 2 fasse seulement 172 mo avec 150 mo juste pour les map Oo je l ai reinstaller mais ya toujour rien qui marche !sa peut venir du cd:??:

Posté(e)

enfin tout met jeux remarche a part bien sur hl 2 css c est toujour la meme ereur can' t load c:\program files\steam\steamapps\monmail\counter-strike source(ou half life 2)\bin\filesystem_steam.dll" j ai fais ce que tu ma dis ChandlerBing82 mais sa ne marche toujours pas j ai reinstaller steam sa ne marche toujour pas non plus et sa peux provenir du cd cette ereur??

Posté(e)

maitenant que j ai tout réinstaller mes jeux marche plus je met proprieter sa me dis qu il a besoin d une mise a jour mais sa ne la fait pas

Posté(e)

[citation=35952,0,9][nom]marcelmomo a écrit[/nom]j ai trouver les dll et le fichier g fait des copie et g suprimer mais sa marche toujours pas c est toujour la meme éreur en plus avant tout c est jeu la marcher je comprend plus trop mon pc (vive steam)[/citation]

Tu n'as qu'a desinstaller steam TOTALEMENT tu réinstalle tout y compris les jeux si tu souhaite faire le ménage:)

Posté(e)

j ai trouver les dll et le fichier g fait des copie et g suprimer mais sa marche toujours pas c est toujour la meme éreur en plus avant tout c est jeu la marcher je comprend plus trop mon pc (vive steam)

Posté(e)

[citation=35682,0,3][nom]marcelmomo a écrit[/nom]j ai fait une recherche je n ais pas le fichier clientregistrery.blob pourtant j ais deja reinstaller hl2[/citation]

Tu as forcément ce fichier, va dans ton poste de travail jusqu'à ton répertoire steam (par défaut C:\PROGRAM FILES\STEAM), fais un clic droit dessus et ensuite clique sur "Rechercher", retape le nom de fichier et lance ta recherche, tu devrais le retrouver ainsi.

Posté(e)

avec steam et quand je lance avec le cd sa me lance hl 2 deatmatch et s ame fait le meme probleme tous c equi a un rapport avec hl 2 bug

Posté(e)

j ai fait une recherche je n ais pas le fichier clientregistrery.blob pourtant j ais deja reinstaller hl2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.