Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 1 Go d'espace disque dispo ??? pour la carte graphique, j'ai une machine un peu spé...le calculateur graphique est integré à la carte mère (une station SGI windows) y en a t il parmi vous qui possedent une configuration semblable et qui peuvent faire tourner ce jeu ? merci d'avance pour vos precieux renseignements
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 oui la carte mère peut recevoir un second processeur je pourrais essayer de trouver un autre PIII 500 est ce qu'on peut utiliser deux processeurs differents, ou doivent ils avoir la meme capacité de calcul ? non je crois que je ne pourrais jamais jouer à half life 2 sur ce pc, le premier tournait sans probleme sur ma machine mais là... est ce qu'une sortie est prevue sur console ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Thamieuzero je pense pas que cela soit la bonne solution, un PC c est un investissement, il ne faut pas que tu investisse ds un truc a 1000€ car des jeux tu va en voir passé et des mieux que HL² mon pote on est en 2005, moi mon premier, mes parents me l on payer a l epoque, c etait environ 15000FR tu te rend compte c etait une bête de course mais c est obsolète maintenant. Je te dit pas de mettre 2500€ dedans mais au moin un minimum quoi met 1200€ pour pouvoir attendre de pied ferme les futures jeux. Et garde ton vieux PC bcp de gens cherchent ce genre de matos pour faire des serveurs sous Linux ou bien monté un vieu PC pour faire je ne sais quoi maintenant a toi de choisir et fait ce qu il te plaira ^^
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Mon pc de 4 ans qui coûtait assez cher, il fait tourner HL² en 800 tout mini, temps de chargement de 2min 30, mais ca reste assez fluide dans ma démo Tu prends le premier Athlon ou Sempron qui te passe sous la main (2000+ par exemple), une carte mère du type A7N8X, Une radeon 9600pro, 512 de ddr plus le reste et tu t'en sors pour que dalle (à échelle informatique).
ChrisWRC2a Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 delta si tu pense a ca , tu ne vas meme plus retirer des sous avec ta carte bancaire parce que il y a des types qui peuvent te piquer et ta carte et ton code !
delta77 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Achete pas le jeux le key peut etre utliser tu va gacher 60€ pour rien
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 change de pc completement tout est a jeter dans le tien..
ator300 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Je crois qu'il etait annoncé sur X BOX mais je sait pas s'il est annulé
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=35776,0,10][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]je te dis ta carte graphique tu en as une mais elle est intégré a ta carte mere... ca ne vaut pas grand chose donc il faut également la changer :/[/citation] ouais faut tout changer, en somme pas les moyens donc on oublie
LimeWire Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 en gros poue etre dans le coup il faut que tu change ton Uc completement
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 je te dis ta carte graphique tu en as une mais elle est intégré a ta carte mere... ca ne vaut pas grand chose donc il faut également la changer :/
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 mais je n'ai pas de carte graphique, tout est integré à la carte mère, je ne me souviens plus des capacités de calcul de ce truc...Cobalt, son nom enfin c'est deja vieux de 6 ans en plus ce pc est invendable, il est pourtant robuste, bien foutu Silicon Graphics, quand meme mais aujourdhui c'est un veau hihihi un pc acheté 1000 euros chez carrefour est plus veloce que cette machine
LimeWire Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 euh deja pour ajouter une 2eme cpu il faut que ta Cm soit une multi ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 bah le processeur est a changer mais aussi la carte graphique hein...
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=35770,0,4][nom]LimeWire a écrit[/nom]deja avec les 1 Go tu va avoir du mal a installer je pense Et ton pauvre 500 Mhz Il va mourrir[/citation] je compte acheter un nouveau dd, mais je n'ai pas les moyen pour changer de processeur je pourrais essayer d'ajouter un second processeur
Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=35768,0,2][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]reve pas...[/citation] alors je dois acheter un nouveau processeur ou changer de machine...putain marre de baver devant les screenshots de ce jeu gggrrrrrrrr
LimeWire Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 deja avec les 1 Go tu va avoir du mal a installer je pense Et ton pauvre 500 Mhz Il va mourrir
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2004 Tu peux avoir une becane qui tient la route pour plus très cher maintenant, mais comme la dit chandlerbing, rêve pas.. Ta config est vieille
Question
Invité
1 Go d'espace disque dispo ???
pour la carte graphique, j'ai une machine un peu spé...le calculateur graphique est integré à la carte mère (une station SGI windows)
y en a t il parmi vous qui possedent une configuration semblable et qui peuvent faire tourner ce jeu ?
merci d'avance pour vos precieux renseignements
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.