• 0

Problemes serveur: utilisez vous un firewall?

phil302

Question

Posté(e)

Ce sondage a pour but de recueillir les informations sur le moyen de protection internet des personnes dont les serveurs ne sont pas visibles chez les autres, afin d'en tirer un rapport, si il y en a un.

Voila

Si vous choisissez autre precisez dans un post.

Merci

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

oui kerio est pas mal

Mais vos mieux en avoir un sinon comme t'as machines est un nid de saloperie :sweat:

Posté(e)

EFFECTIVEMENT! C'etait mon fire wall qui mettait mon ordinateur en Furtif (ca me fait penser aux avions de guerre ^^). Donc, reglez la securité de votre ordi sur votre fire wall

Pour les posesseurs du SP2 de ouinedoze... installez ZoneAlarm (gratuit) et desactivez le pare feu de ouinedoze (vous saurez pas l'utiliser, d'ailleurs moi non plus!)

Voila

Posté(e)

Je sais pas, en fouillant sur ZoneAlarm j'ai trouvé l'option "Firewall" (onglet a gauche) et celui ci se trouvait en mode "élevé" (Furtif), donc je me demande si cela a à voir a quelque chose...

Posté(e)

Moi aussi j'ai Zone Alarm, je vais voir si il a un rapport avec ca d'ailleurs, donc tous ceux qui utilisent un pare feu et leur serveur n'apparait pas, je crois savoir, mais je suis pas sur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.