phil302 Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Ce sondage a pour but de recueillir les informations sur le moyen de protection internet des personnes dont les serveurs ne sont pas visibles chez les autres, afin d'en tirer un rapport, si il y en a un. Voila Si vous choisissez autre precisez dans un post. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 ouais c'est clair et ya moin de linux que de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesAngel Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 autre : firewall matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 meme les firewall logiciel tournent bien... suffit de bien les configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Le mieux est d'avoir un firewall matériel. Comme la Livebox ou autre routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptor031 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Pour moi c'est un server Linux avec un noyaux compilé par un de mes techniciens Linux/Unix. Ce noyaux est dédié à la sécurité Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidusx62 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 moi je pense tout simplement que mon ordinateur n'est pas fait pour accepter un serveur. j ai essaye tous vos machin firwall coupé, sv_lan 0et ca ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2004 [citation=30144,0,11][nom]loicdu33 a écrit[/nom]ouais c'est clair et ya moin de linux que de windows [/citation] et d'ou te viens cette brillante déduction ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidusx62 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 kerio est assez bien et pas trop embetant, pas trop "gros" , il est bien koi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 moi un firewall matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 oui kerio est pas mal Mais vos mieux en avoir un sinon comme t'as machines est un nid de saloperie :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=30136,0,9][nom]thedark a écrit[/nom]autre : Linux embeded + ipchains. [/citation] encore faut il avoir linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 autre : Linux embeded + ipchains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 zone alarm se regle tout seul et se remet par defaut tout seul c'est un peu chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 je suggere plutot kerio qui est lui aussi gratuit et bien mieu foutu que zone alarm :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 EFFECTIVEMENT! C'etait mon fire wall qui mettait mon ordinateur en Furtif (ca me fait penser aux avions de guerre ^^). Donc, reglez la securité de votre ordi sur votre fire wall Pour les posesseurs du SP2 de ouinedoze... installez ZoneAlarm (gratuit) et desactivez le pare feu de ouinedoze (vous saurez pas l'utiliser, d'ailleurs moi non plus!) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Je sais pas, en fouillant sur ZoneAlarm j'ai trouvé l'option "Firewall" (onglet a gauche) et celui ci se trouvait en mode "élevé" (Furtif), donc je me demande si cela a à voir a quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 nan mais vus qu'il me dit qui demande l'acces a internet et que je lui dis oui le fichier qui demade l'accès est autorisé a acceer a internet donc quand on a zone alarm le problèm ne vient pas de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 Moi aussi j'ai Zone Alarm, je vais voir si il a un rapport avec ca d'ailleurs, donc tous ceux qui utilisent un pare feu et leur serveur n'apparait pas, je crois savoir, mais je suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dOsSprOuTosS Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2004 nan mais moi j'en ai un il me demande qui me demande la permission donc je dis oui et tout va bien(j'ai zone labs donc voila moi ca vient pas de la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
phil302
Ce sondage a pour but de recueillir les informations sur le moyen de protection internet des personnes dont les serveurs ne sont pas visibles chez les autres, afin d'en tirer un rapport, si il y en a un.
Voila
Si vous choisissez autre precisez dans un post.
Merci
20 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.