thedark Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 C'est en cette période d'Halloween propice aux morts vivants que la DevTeam du Mod D.E.A.D. a choisi de communiquer ses avancées. Nous apprenons donc que plusieurs cartes sont finies, et d'autres seront achevées d'ici peu, mais surtout la DevTeam nous laisse entendre qu'une première version alpha du mod pourrait être testée en interne d'ici peu, ils nous promettent une version jouable public d'ici le premier trimestre 2006. Voir la news entière Citer
spicoul Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Y'a pas à dire mais niveau mapping c'est excellent! Un des seuls mods source que j'attends avec FF. Citer
Nevralda Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Bah moi j'les attend tous les mods Source... Mais faut vraiment être patient... lol Citer
spicoul Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Bah moi j'les attend tous les mods Source... Mais faut vraiment être patient... lol[/quotemsg]Si tu attends tous les mods source, je pense que t'as pas fini d'attendre! Citer
abeworld Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 c'est un des mods zombies qui a mon avis sortira vraiment Citer
Sabate Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Pas mal L'ambience du mod doit être trés bonne j'esper la musique suivra. Citer
Velvetshadow Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Les zombies, c'est bon: Mangez en! Citer
ToToN3T Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Je trouve ce mod énorme j'ai passé du temps sur le site du mod grâce a son contenu assez bien garni j'ai hâte de me faire des zombies. Citer
Nevralda Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Bah oui j'ai pas fini d'attendre... C'est juste que je ne vais pas dire que je ne les attend pas... Ils sont tous très interessant voilà tout... Faut pas prendre ça au premier degré hein.... ? Citer
Small Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Encore un mod de zombies certe, mais je touve les maps superbes. Citer
malibu59 Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Sa fait vraiment plaisir que ce mod sortira bientot ... meme si j'aurais esperé pour noël Je l'attend avec impatience. Citer
eaven Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Ouais c'est pas mal, il ne reste plus qu'à attendre le premier trimestre 2006.... :sleep: Citer
caouecs Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonsoir, pour ceux qui aiment les zombies, sachez que sur CineCinema Frisson, sur Canal Sat, tous les lundis de novembre à 20h45, il y a un film sur les zombies avec "La nuit des morts vivants" (le 7), "Zombie" (le 28), "Evil Dead 3" (le 21) et "Undead" (le 14). Avis aux amateurs Citer
zefree Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 waou merci caouecs pour l'info Pour le mod: c'est vrai que les maps ont l'air 'achement cool! tapper du zombi dans un champ avec un chateau en plein milieu ça me rapelle un film ça Sinon, la première béta 1er trimestre 2006 je dis OUCH ! c'est long! Citer
Small Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bonsoir,pour ceux qui aiment les zombies, sachez que sur CineCinema Frisson, sur Canal Sat, tous les lundis de novembre à 20h45, il y a un film sur les zombies avec "La nuit des morts vivants" (le 7), "Zombie" (le 28), "Evil Dead 3" (le 21) et "Undead" (le 14). Avis aux amateurs [/quotemsg] Yeah Evil Dead 3 o// Citer
SpIdR Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Ouai evil dead sa c'est du film du zombie comme on en fait plus ^^ Citer
Messages recommandés