Toujours depuis ce soir, j'ai voulu vérifier si j'avais des mise à jours à faire, je lance Microsoft Update, il vérifie si j'ai la bonne version. Après, lorsqu'il commence à regarder si j'ai des mises à jour, il m'indique qu'il y a un problème que vous pouvez regarder ici.
[*]Problème avec Steam
Toujours depuis ce soir (décidement), steam ne veut plus se connecter!
Il me dit que je ne suis pas connecté à internet, alors que je le suis autrement je ne serais pas entrain de vous écrire.
[*]Le point config:
processeur: AMD Athlon XP 2600+
RAM: 768
Carte graphique: Ati RADEON 9600Pro
Connextion Internet: 9tel 2048/128
J'ai redemarrer l'ordinateur, en vain :/
Ad aware n'a rien donné.
je vais faire un p'tit coup d'antivirus
Je compte sur vous pour m'aider
Sachant que je vais formater d'ici pas très longtemps (nouveau DD), le problème de Microsoft Update, peut attendre ...
Question
Spliff
Bonsoir à tous,
J'ai trois problèmes, ne sachant les résoudres, je viens vous voire pour avoir une petite aide
[*]Problème avec msn7:
Depuis ce soir j'ai un problème de connection à Msn, voilà le message d'erreur que j'ai:
"Désolé, nous n'avons pas pu vous connecter au service .NET Messenger Service. Recommencer ultérieurement. 80072efd
"bouton" Recommencer ; "bouton" Annuler
Un petit screen: Erreur MSN7
[*]Problème avec Microsoft Update:
Toujours depuis ce soir, j'ai voulu vérifier si j'avais des mise à jours à faire, je lance Microsoft Update, il vérifie si j'ai la bonne version. Après, lorsqu'il commence à regarder si j'ai des mises à jour, il m'indique qu'il y a un problème que vous pouvez regarder ici.
[*]Problème avec Steam
Toujours depuis ce soir (décidement), steam ne veut plus se connecter!
Il me dit que je ne suis pas connecté à internet, alors que je le suis autrement je ne serais pas entrain de vous écrire.
[*]Le point config:
processeur: AMD Athlon XP 2600+
RAM: 768
Carte graphique: Ati RADEON 9600Pro
Connextion Internet: 9tel 2048/128
J'ai redemarrer l'ordinateur, en vain :/
Ad aware n'a rien donné.
je vais faire un p'tit coup d'antivirus
Je compte sur vous pour m'aider
Sachant que je vais formater d'ici pas très longtemps (nouveau DD), le problème de Microsoft Update, peut attendre ...
Merci,
Bonne nuit
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.