feuerfrei Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour à tous, je joue à cs 1.6 et est installé podBOT 2.5 mais je ne comprends pas trop comment jouer avec des bots :??: faut que je fasse une nouvelle partie de cs ??? enfin bref, je n'arrive pas, bien que j'ai lu ce que dit vossey sur le podBOT... Merci d'avance de vos reponses ++
ostreicher Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Les PODBots 2.5 sont fais seulement pour 1.5.
feuerfrei Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 ah oué merci mdr il y a quoi comme bot pour la 1.6 ?
ostreicher Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 www.vossey.com cherche un peu c'est dis ou sur le forum je crois qu'il y avait un sujet.
feuerfrei Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 en faisant une recherche je retonbe sur un topic qui dis de faire une recherche, mais c'est bon il y a les reponses que je cherchais ++ ; )
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Le plus simple pour ce genre de problèmes c'est de passer par la FAQ (il y a un lien dans ma signature)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
feuerfrei
Bonjour à tous,
je joue à cs 1.6 et est installé podBOT 2.5 mais je ne comprends pas trop comment jouer avec des bots :??:
faut que je fasse une nouvelle partie de cs ???
enfin bref, je n'arrive pas, bien que j'ai lu ce que dit vossey sur le podBOT...
Merci d'avance de vos reponses
++
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.