Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 salut a tous comment on fais pour configurer 2 ordi en reseau merci
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 aut il faire un truc speciale car je n i arrive pas
LimeWire Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 oui editer tes posts .....
ostreicher Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Vérifie que les deux ordi soit sur le meme réseau de travail Je cherche la commande et je te dis Edit: deja il faut que tu crée un réseaux donc tu va dans favoris réseaux puis ensuite tu choisi a gauche "Créer un réseaux domestique ou un réseau d'entreprises" ensuite quand tu as fini l'utilitaire tu va sur l'autre ordi tu va dans favoris réseaux puis a gauche tu selectionne "afficher les connexion réseaux" puis "creer une nouvelle connection" puis tu arrive sur un utilitaire tu clique sur suivant puis tu coche "configurer un réseaux domestique ou un petit réseau d'entreprise" ensuite il va te dire qu'il se termine puis clique sur terminer il t'ouvre un autre utilitaire et la tu n'a qu'a allé jusqu'a la fin de l'utilitaire en suivant les instruction et en cliquant sur suivant. Tu reboot puis tout devrer etre bon
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 te faut deux cartes réseau et un cable croisé apres c'est de la config a deux francs du style l'adresse ip, le groupe de travail, etc...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 mais quand tu dis truc a 1 francs j i connais rien moi donc soit plus precis please
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 tu trouve que c est une reponse claire?
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 ostreicher il y a 1 truc que tu m a pas dit quand je fais la nouvelle connexnio il me dit plein de truc et je rpond quoi.Je te repete je suis nul
ostreicher Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 Ah je savais pas que c'était toi qui avais recréer un autre sujet ^^ ca ne sers a rien de recréer un sujet qui traite de la meme chose qu'ici avec un capslock dans le titre je t'aurai répondu.
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 j ai une connexion wifi si ca peux t aider pour la connexion internet
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut a tous comment on fais pour configurer 2 ordi en reseau merci
12 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.