Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjours a tous !! J'aimerais resilier mon compte steam. raison: Je vais acheter HL² silver (je le ferai sur un autre compte ) mais je veu recuperer mes clefs HL et condition Zero de mon compte pour les filer a mon frere et ainsi avoir 2 comptes !! vous me direz donne lui ton compte ... ouais mais bon c'est pas top ca comme idee ca ne me plait pas sachant qu'il a deja un compte. Merci pour ceux qui savent comment faire !!
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 up !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ostreicher Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Pas besoin de up toute les 15 minutes ^^ essaye en envoyant un mail a valve ou steam.
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ok merci non le up c'ete juste pour m'amuser ( ma premiere fois en somme =) )
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 bah tu files les identifiants de ton compte à ton frere et voila [:spamafote]
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 je savai que tu allais dire ca ^^,c'est ce qui me semble neanmoins la solution la plus simple et la plus sur ...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjours a tous !!
J'aimerais resilier mon compte steam.
raison: Je vais acheter HL² silver (je le ferai sur un autre compte )
mais je veu recuperer mes clefs HL et condition Zero de mon compte pour les filer a mon frere et ainsi avoir 2 comptes !!
vous me direz donne lui ton compte ... ouais mais bon c'est pas top ca comme idee ca ne me plait pas sachant qu'il a deja un compte.
Merci pour ceux qui savent comment faire !!
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.