lloydi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour a tous et a toute , voila : quand jouvre STEAM un message "ERROR" saffiche :"Steam.exe(main exeption): The registry is in use by another process, timeout expired" a laide ! jaimerais bien continuer a jouer moi ! merci
KlimerO Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Alors mOsieur chandler a le droit au remarque mais moi en tant que sous merde je n'est pas le droit c'est sa ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est pas cool de le bannir il essayer d'aider ... et puis moi il ma bien fais marrrer !! ( comment veux-tu que l'on ne se sente pas persecuter ?! bon je ne post pas que pour ca je rassure everybody J'ai aussi ce probleme et la seul solution que j'ai trouve^c'est a par le reboute ( donc pas la seul lol ) tu quitte steam tu attend et tu le relance ^^ Sur W.O.N quand ca mettais ca c'ete que ton compte etait voler ( je le sais parce que pendant un petit moment on partageais un compte avec un pot ^^ et comme il jouait plus que moi kan je voulais me connecter ... bon ... je suis dehors ?! :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 bof j'ai pas fait grand chose [:spamafote]
lloydi Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2004 merci beaucoup , jai redemarré mon ordi et tout marche a nouveau , merci chandler
ostreicher Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Qui est banni? Et lloydi est-ce que ton probleme est résolu?
KlimerO Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 je suis un ado je suis susceptible ( au moins je l'admet)
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 j'ai pas dit que t'étais une sous merde... faut peut etre arrêter de vous sentir persécutés hein... de plus il est banni
ostreicher Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Ben sur la traduction il me semble qu'il a raison mais pour la déduction je crois que c'est conclu tros vite car moi j'aurai deja eu mon compte volé une bonne dixaine de fois ...
bullseyeg Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=34425,0,3][nom]yaN a écrit[/nom]Je ne suis po tres comptent dans ce domaine , cependant ... The registry is in use by another process, timeout expired" Si on fait appel a un peu de reflexion la phrase signifirait +- > Le registre est utilisé ( usé ) par quelqun d'autre , timeout ca veut dire heu bha que t " mit dehors quoi " je pense que on a volé ton compte steam en fait :s dsl .. ?[/citation] Bon l'anglais et toi ... comment dire ... ca fais deux T'as faux sur toute la ligne lol :non:
ostreicher Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Ca me le fais de temp en temp je fais ctrl + alt + suppr je termine tout les processus steam.exe hl.exe puis ensuite je reboot et ca remarche.
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 t'es gentil klimero mais tes commentaires on s'en passe hein...
KlimerO Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 moi je dit YaN il devrait faire une cariere de comique j'ai bien rigolé en regardant tout ses posts
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 merci de ne pas raconter de connerie a tout bout de champs hein... essaie de redémarrer ton ordi lloydi...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Je ne suis po tres comptent dans ce domaine , cependant ... The registry is in use by another process, timeout expired" Si on fait appel a un peu de reflexion la phrase signifirait +- > Le registre est utilisé ( usé ) par quelqun d'autre , timeout ca veut dire heu bha que t " mit dehors quoi " je pense que on a volé ton compte steam en fait :s dsl .. ?
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Il sagit peut etre d'un hack Enfin , que quelqu'un ai niqué ton compte ..
Question
lloydi
Bonjour a tous et a toute ,
voila : quand jouvre STEAM un message "ERROR" saffiche :"Steam.exe(main exeption): The registry is in use by another process, timeout expired"
a laide !
jaimerais bien continuer a jouer moi !
merci
17 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.