• 0

message bizarre a louverture de STEAM

lloydi

Question

Posté(e)

Bonjour a tous et a toute ,

voila : quand jouvre STEAM un message "ERROR" saffiche :"Steam.exe(main exeption): The registry is in use by another process, timeout expired"

a laide !

jaimerais bien continuer a jouer moi !

merci

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas cool de le bannir il essayer d'aider ... et puis moi il ma bien fais marrrer !! ( comment veux-tu que l'on ne se sente pas persecuter ?! :jap:

bon je ne post pas que pour ca je rassure everybody

J'ai aussi ce probleme et la seul solution que j'ai trouve^c'est a par le reboute ( donc pas la seul lol ) tu quitte steam tu attend et tu le relance ^^

Sur W.O.N quand ca mettais ca c'ete que ton compte etait voler ( je le sais parce que pendant un petit moment on partageais un compte avec un pot ^^ et comme il jouait plus que moi kan je voulais me connecter ...

bon ... je suis dehors ?! :D :hello:

Posté(e)

[citation=34425,0,3][nom]yaN a écrit[/nom]Je ne suis po tres comptent dans ce domaine , cependant ...

The registry is in use by another process, timeout expired" Si on fait appel a un peu de reflexion la phrase signifirait +-

> Le registre est utilisé ( usé ) par quelqun d'autre , timeout ca veut dire heu bha que t " mit dehors quoi " je pense que on a volé ton compte steam en fait :s

dsl .. ?[/citation]

Bon l'anglais et toi ... comment dire ... ca fais deux

T'as faux sur toute la ligne lol :non:

Posté(e)

Je ne suis po tres comptent dans ce domaine , cependant ...

The registry is in use by another process, timeout expired" Si on fait appel a un peu de reflexion la phrase signifirait +-

> Le registre est utilisé ( usé ) par quelqun d'autre , timeout ca veut dire heu bha que t " mit dehors quoi " je pense que on a volé ton compte steam en fait :s

dsl .. ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.