tirlibibi Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 bonjour, voila quand je veux faire une conversation audio, la personne m'entend, mais sauf que moi je ne l'entend pas car son icone du son est sur muté, mais je n'arrive pas a l'enlever!! que faut-il faire pour enlever le muter! merci
Darth le vioc Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 un ptit coup sur aide technique..
ostreicher Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 tu as essayé de regler les options audio ? Outils/ajustement des parametres audio et vidéo
tirlibibi Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 oui pardon darth j'y ai pensé apres! l'ajustement des parametres audio/video c'est juste pour regler mon micro et mes enceintes, et sa, sa marche tres bien, c'est juste que pour mon ami avec qui je parle, je ne peux l'entendre car son micro est sur muté et je n'arrive pas a l'entendre! merci
ostreicher Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 normalement tu clique sur la petite icone de rond baré qui cahe le micro et ca enleve le mute mais sinon ton amis a-t-il réglé les parametres? et aussi n'a-t'il pas mis en mut son micro sous msn sous windows ou encore sur le controlleur sur le fil du casque (si il utilise un casque avec micro)?
tirlibibi Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 je ne crois pas parce que cela me le fait avec tout le monde!
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 bah quand tu mutes de chez toi, ça mute tout le monde :sweat:
ostreicher Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ben pas sur des fois j'arrive a muter quelqu'un sans que l'autre personne soit mute
tirlibibi Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 ou je peux l'enlever parce que tout le monde m'entend mais moi je peux entendre personne! edit: je peux muter la personne et la demuter, mais sa marche pas avec le son
ostreicher Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Essaye de reinstaller msn Ben quoi si ca marche pour steam ca doit bien marcher pour msn ^^ lol
tirlibibi Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 justement j'ai installé msn 7 pour voir! je vais essayer d'installer msn 6.2 et supprimer celle-ci merci a+
ostreicher Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2004 Ah ben c'est peut etre une incompatibilité entre les deux versions (si ton amis n'a pas la meme version qu'elle soit 7 ou 6) donc voila bonne chance pour ton probleme quand meme?
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 en meme temps si c'est chez lui que ca merde...
tirlibibi Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 ce qui est bizarre c'est que sur la session de mon frere cela marche, et pas sur le mien! donc la je comprend plus
tirlibibi Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2004 si quelqu'un aurais une autre idée !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
tirlibibi
bonjour,
voila quand je veux faire une conversation audio, la personne m'entend, mais sauf que moi je ne l'entend pas car son icone du son est sur muté, mais je n'arrive pas a l'enlever!!
que faut-il faire pour enlever le muter!
merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.