adeuxi Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour Depuis l'installation de Steam, lorsque je joue a ce bon vieux Half Life enréseaux, je n'arrive pas a avoir la mire de visée? (Crosshair) Si quelqu'un à une idée....car sans visée, c'est carrément impossible de jouer. Et j'arrête pas de me faire avoiner...
adeuxi Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 personne n'a une petite idée à me suggérer...???
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 ya pas un truc dans le genre sv_crosshair 1 Enfin là je sais pas le crosshair n'est pas mon domaine de predilection
adeuxi Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai trouvé pour ce que ça intéresse. Il faut tout simplement faire le parcour d'obstacle jusqu'au bout. Voilà! joyeux noël à tous. listen Cauet ivi!!!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
adeuxi
Bonjour
Depuis l'installation de Steam, lorsque je joue a ce bon vieux Half Life enréseaux, je n'arrive pas a avoir la mire de visée? (Crosshair)
Si quelqu'un à une idée....car sans visée, c'est carrément impossible de jouer. Et j'arrête pas de me faire avoiner...
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.