darks0ldier Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila : J'ai enfin réussi a mettre ma quadriphonie , je suis content , mais quand je vais en jeu le son "bug" sa grésille ou autre. Dans les options sur hl² ou cs: s j'ai bien mis 4 hauts parleurs mais c'est pareil... j'ai essayer avec d'autre enceinte = pareil.. Aidez moi :'( :'( Je n'arrive pas a aller dans le menu "configurer les hauts parleurs" :heink:
ChrisWRC2a Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 ca te fait comment quand t essayes d y rentrer ? il ne se passe rien ? si oui je ne sais pas , je ne me souviens plus comment c est foutu
darks0ldier Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 oui sa me fait sa , quand je clique , sa fait rien :'(
darks0ldier Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Up ! qui a réussi a aller dans le menu ? Il ni a pas une commande comme -console ou autre ? en bidouillant les fichiers ? Help ! EDIT : j'ai reussi a acceder a ce menu , mais jai juste un monde , une mini map avec un voix qui dit le nom des enceintes , ya pas un moyen pour activer l'eax ?
ostreicher Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Ben moi j'aurai été a ta place j'aurai redemarrer en mode sans echec puis j'aurai configurer ma carte son a partir du mode sans echec.
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 t'es sur que la sound blaster 128 supporte la quadriphonie ?
ostreicher Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 ben deja faudrait qu'on mexplique la quadrifonie a moi je croit que c'est du 3.1 ou du 4.0 c'est ca? (3 enceintes. 1 caissons de basse ou 4 enceintes) Parce que j'ai beau chercher dans les options de sons je vois pas 4 enceintes moi....
darks0ldier Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui pour sa c'est bon elle supporte , mais sinon , je sais pourquoi j'arrive pas a accedez au configuration des enceintes a hl² deatmatch , il dit : map test_speakers un truc du style is invalid Si une personne pourrait me la passer la map et me dire ou l'installer sa serait sympa ^^
ChrisWRC2a Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 oui moi j avais reussi mais je sais plus comment et la je l ai plus sur mon ordi , ca te fait rentrer dans une genre de salle et tu change de config (2.1 , 4.1 ect ... ) , moi aussi il y avait un son de m.... ( il avait mis 5.1 alors que j avais un casque ) , ca gresillait a chaque son ( les coups de feu par exemple )
ostreicher Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Heu les up toutes les 20 minutes c'est pas obligez.... si on répond pas c'est que l'on n'a pas trouvé...
darks0ldier Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Mais vous devez avoir la map normalement.
ostreicher Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est quoi l'erreur exacte?
darks0ldier Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est sa : maxplayers set to 1 CModelLoader::Map_IsValid: No such map 'test_speakers' map load failed: test_speakers not found or invalid Sa le fait que a hl² deatmatch , a cs:source j'arrive a rentrer dans la salle la , mais je sias pas ou on configure l'eax ou l'aex :'(
darks0ldier Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Personne peut m'aidez ?
Darth le vioc Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 ça sert a rien de uper ton topic toutes les 20 minutes si on savait on te le dirait..
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
darks0ldier Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Sa me fait exactement sa !!! IL faudrait que je puisse i rentrer ouinn :'(
darks0ldier Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 up ! et aussi j'aimerais savoir la commande pour activer l' aex enfin un truc du genre pour la quadri
darks0ldier Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est bon ma carte son c'est une sound blaster PCI 128 MAintenant ya toujour ce problème avvec la quadriphonie... Vous arriver a aller dans le menu "configurer les enceintes" a hl² ou cs: s car moi non
ChrisWRC2a Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 essaye de te servir d aida ( maintenant la nouvelle version s apelle everest , va sur telecharger.com ) pour connaitre ta carte son , ce sera peut etre plus facil .
darks0ldier Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai installer les derniers drvers -> toujour le même problème
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=34549,0,11][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]bah ché pas trop justement... mais ca m'a l'air relativement récent donc bon :/[/citation] Je crois qu'au contraire c'est mort dans l'oeuf, quasiment aussitôt remplacé par le Dolby Digital 5.1. En fait il me semble que c'est 4 enceintes gérées comme de la stéréo, en gros ça sert à faire péter les décibels, rien d'autre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 bah ché pas trop justement... mais ca m'a l'air relativement récent donc bon :/
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=34542,0,9][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]j'vais surement passer pour un con mais... c'est quoi la quadriphonie? (meme si j'ai un sérieux doute )[/citation]Tu me fais douter :sweat: Je dirai que c'est bien ce à quoi tu penses, si tu penses la même chose que moi... Le 4.1?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 j'vais surement passer pour un con mais... c'est quoi la quadriphonie? (meme si j'ai un sérieux doute )
Question
darks0ldier
Voila :
J'ai enfin réussi a mettre ma quadriphonie , je suis content , mais quand je vais en jeu le son "bug" sa grésille ou autre.
Dans les options sur hl² ou cs: s j'ai bien mis 4 hauts parleurs mais c'est pareil... j'ai essayer avec d'autre enceinte = pareil..
Aidez moi :'( :'(
Je n'arrive pas a aller dans le menu "configurer les hauts parleurs" :heink:
32 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.