Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Après avoir donné de nouvelles informations sur la partie multi, les développeurs de StargateTC ont décidé de mettre en avant le solo. Il y a un peu plus d'un mois, une nouvelle porte des étoiles était présentée. Cette fois-ci c'est au tour de son DHD, cette petite tablette permettant d'activer la porte, d'être révélé. Du côté des maps, l'entrée des hangars sur les vaisseaux goa'uld, l'entrée du SGC et la salle de réunion des maîtres goa'ulds sont présentées, ainsi qu'une image d'une map encore inconnue. Merci à azertyo, REXmappeur et gmanfan. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est des trucs comme ça qui vous font regretter que steam marche pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 a il ai ti pas beau mon dhd a j'en suis fier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 tu es prié de faire un effort sur ton écriture eldeld et rapidement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 bon voila j'espere que ca te convien mieux ^^ mais bon tu aurai pu donner ton avis en meme temps que de me remetre dans le droit chemin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 je n'ai aucun avis a donner puisque je ne joue que très peu a stargate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REXmappeur Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Y faut, Y faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi je pense que c'est dommage de laisser ce beau model de DHD rien qu'au SOLO, même si il est surement plus "polygoné" que le DHD d'une map ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés