• 0

aucune partie dans steam ????

Invité

Question

Posté(e)

bonjour a tous,

voila g un probleme avec steam... j avais la freebox et tout allé bien ... aujourd hui je sui passé chez Neuftelecom avec la neuf box WIFI et ... plus rien je peux me connecter a mon compte steam mais quand aucune partie n est détecté ??? pourtant les parametrage sont ok.... de quoi mon probleme vient il sachant que les aurtes jeux tel Call of duty fonctionne tres bien sur internet ???

merci d avance

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=33167,0,1][nom]fougasss a écrit[/nom]bonjour a tous,

voila g un probleme avec steam... j avais la freebox et tout allé bien ... aujourd hui je sui passé chez Neuftelecom avec la neuf box WIFI et ... plus rien je peux me connecter a mon compte steam mais quand aucune partie n est détecté ??? pourtant les parametrage sont ok.... de quoi mon probleme vient il sachant que les aurtes jeux tel Call of duty fonctionne tres bien sur internet ???

merci d avance

[/citation]

T'as un firewall intégré? Il est bien configuré? Celui fournit par le SP2 te permet bien de "débloquer" le jeu? Idem pour celui qui pourrait être intégré? As-tu essayé de te déconnecté complètement de ton compte et de te relogger? As-tu essayé de désinstaller/réinstaller?

Posté(e)

oui j ai le firewall de sp2 qui est debloquer pour steam comme il faut... j ai désinstallé puis réinstaller steam mais rien n y fait.... je ne vois pas de solutions... c est un drame !

Posté(e)

Je viens d essayer en me connectant en bas débit 56K et ca fonctionne... les serveurs sont la !!! Comment faire ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.