Antartika Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Sur source aussi je trouve plus simple d2 en terro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Bah ca depend vraiment de la map... D2 pro Terro, Aztec pro Ct etc etc.... Pour inferno comme pour train il y a eu de gros chagements, ps toujours pratique pour le game play. J espere que de_nuke sera aussi interessante que la version de cs premier du nom ! Militia reste assez secondaire vu que c'est une map cs_*** ... HDR a voir selon ca config... Et ca manque pas mal de map sur DOD:S et perso, le pistolet du grenadier est terriblement manquant !! Merci valve de continuer à faire progresser ces jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Si il y a des avantages à être CT ou à être terro, moi franchement perso, je les trouve pas si énormes... Faut arrêter à la fin.. On frag et c'est tout..... Tout dépend après de son niveau avant tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Les différences se voient surtout à très haut niveau (lors de l'ESWC par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 ca se voi en Match... c'est sur si tu ne joue qu en ffa, tu risque de ne pas voir de différence... bref c'etait pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orome Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Y a que de dust qui est une réelle map ct, le reste dépend des skills! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 visiblement certains nouveaux modèles sont prévus pour la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kool Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 dsl mais suis pas d'accord la, je trouve qu'il y a pas mal de map désiquilibré comme par exemple, dust, cbble, prodigy,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 Vi les maps ne sont pas équilibrée tous le monde le sais ça :sarcastic: vue que le principe de cs est defence/attaque. Aprês une cbble avec des ct's qui fonce dans le tas c'est pas forcément deséquilibré, mais c'est moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés