thedark Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Zombie Panic est un mod Half-Life 1, où survivants et zombies s'affrontent dans une lutte sans pitié. La DevTeam commence une conversion de ce mod sur le moteur Source à présent. L'idée principale du Mod était de se rapprocher au mieux des films de Zombies classiques : un groupe d'humains doit résister à une attaque de Zombie et sans sortir vivant. En attendant la version source du mod, vous pouvez casser du Zombie sur la version Half Life 1. Voir la news entière Citer
azertyo Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 "sans sortir vivant" Il y a un jeu de mot ? 0:) Bon, les maps ne montrent rien de bien brillant pour le moment. ils auraient dut peutetre attendre un peu avant de newser. Citer
fab1314 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est bizare, il y a un peut de tout... Des map vraiment bien faite, des avec des bug et des autre toute simple avec rien du tout... Citer
shy89 Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 Oh, mais dites voir, un mod avec des zombis en rôle principal, ne serait ce pas inovent ? Non, restons sérieux. C'est bizare, il y a un peut de tout... Des map vraiment bien faite, des avec des bug et des autre toute simple avec rien du tout...[/quotemsg]Je suis tout à fait d'accord avec toi, il est vrai que ceci est assez étrange, je trouve... Non ? Et j'ai l'impression qu'ils sont au tout début du portage, parce que, par exemple, j'ai déjà cet immeuble en prefab sur un site de mapping... Citer
caporaltito Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Encore un mod qui a publié des screenshots trop tôt... Citer
Messages recommandés