• 0

Problemme de chargement de fichier sous toute les map

Invité

Question

Posté(e)

voila j'expose ici un problemme que beaucoup de personne on

j'ai remarquer que sur tout les server cs source il y a un problemme de chargement qui font des pti coup de lag style 3 seconde de lag toute les 3 a 4 minute

voici les fichier en question :

Failed to load sound "ambient/animal/flies3.wav", file probably missing from disk/repository

Failed to load sound "ambient/animal/flies3.wav", file probably missing from disk/repository

Failed to load sound "ambient/animal/flies5.wav", file probably missing from disk/repository

Failed to load sound "ambient/animal/flies1.wav", file probably missing from disk/repository

Failed to load sound "ambient/animal/flies4.wav", file probably missing from disk/repository

ce log et tirer de ma console sous source

je ne sais pas si ce problemme affecte les gent qui on payer HL2 avec leur carte de credit

mais tout mes amis qui on achetter le jeu en magasin on le meme problemme que moi

donc je supose que ce problemme ne vien que des version CD du jeu

voila je sais pas si quelqu'un a une solution

merci de repondre a ce post inteligament

@+

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je ne conteste pas ce fait, je c'est que tous font comme ca

je dit simplement qu'il devrai atendre que leur jeu soit finis et qu'il n'est plus de probleme (donc pas besoin de patch)avant de les metres en vente

pourquoi ne le f'ont ils pas ?

reponse : le fric

pourquoi le fric ,parque c'est simple faut juste être un peu logique

mettons nous un peu a leur place :

1er- je sort un jeu pas fini, tout de suite, mais je sortirai des patchs pour regler les problemes

2eme -je sort un jeu fini, plus tard , aucun patch a faire

dans le 1er cas: il est facile de trouver pourquoi ils sorte le jeu pas fini tout de suite (main d'oeuvre,concurance,etc)le temps en gros c'est de l'argent pour une société

dans le 2eme cas :je sort un jeu fini pas de patch a faire ,mais ca a couter plus cher voir beaucoup plus cher pour la société (main d'oeuvre a payer en plus , perdu des part de marchers car le concurant a sortie sont jeu avant eux et les portes money des gens sont vide ou presque a présent moment des fêtes,etc..)

ce qu'ils oublient dans tous ca c'est nous :LE CLIENT

dans le 1er cas : ils (les societées) ont fait des economies et et le taux de bénéfice est énorme ,le jeu est sortie avant le concurants les ventes ont cartonner

et le client me direz vous ,aahh le client, oohh c'est pas grave dira le chef d'entreprise ,on sortira les patchs corectifs et ils se calmeront et le pire dans tous ca c'est que c'est vrai !

dans le 2eme cas : le client est heureux ,un jeu qui fonctionne sans avoir besoin de le patcher, pas de problemes pour le client,le client en redemande ,enfin le reve quoi!

mais pour l'entreprise quel en a était les conséquances de satisfaire son client ,et bien c'est tout simplement: moins de bénéfices sur le jeu vendu car c'est bien une question de bénéfice dont il sagit !

alors pour conclure ! moi je dirai que temps que les entreprises utiliseront le cas 1 et feront passer le client pour un con , je pouserai mon coup de gueule et j'envoie au diable tous les gars qui defende des entreprise comme ca !

Posté(e)

que veut tu dire par des commande cheat qui le demande ?

si tu pense que je cheat ou quoique ce soit la reponse et non aucun cheat c'est pas mon truc a MORT LES CHEATERS

pour ce qui est de :

2 CPUs (1 physical), Frequency: 3.2 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV

ca c'est un message normal

car j'ai un pentium 4 ht

ht = hyper treading un truc dans le genre

ht = 2 processeurs 1 physique l'autre virtuel

pour le formatage j'ai deja fait 100 fois cela ne viens pas de la

mais merci quand même ;)

Posté(e)
pour le sv_cheat il est bien sur 0 dans tout mes fichiers .cfg

certes mais tu as des commandes cheats qui le demandent ;)

2 CPUs (1 physical), Frequency: 3.2 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV

mouais ils sont relou les mesages d'erreur.

Moi je verrais un bon vieux formatge tout propre et une installation toutes nikel.

Posté(e)

pour le sv_cheat il est bien sur 0 dans tout mes fichiers .cfg

pour precisé plus mon probléme et bien c'est lier au texte qui s'affiche dans mes console de hl2 et cs source

dans le jeu ca me fait des coup de lag ou je c'est pas quoi

ce qui m'enpeche de bien jouer exemple pour tirer ou pour sauter etc...

je suis persuader quand reglant le probleme dans ma console mon jeu tournerai nikel !!!

comme je le dit dans un autre post

j'ai lu sur un site je c'est plus lequel que ce probleme pourai être dù a un acces disque dur et memoires

ce qui expliquerai pourquoi certain le resente dans le jeu et pas d'autre

Posté(e)
execing config.cfg

Can't use cheat cvars in multiplayer, unless the server has sv_cheats set to 1.

deja enleve les commandes sv_cheats et autres dans ton config.cfg ensuite si tu as envoyé tout ça a steampoewered pas etonnant qu'il est zappé

Posté(e)

salut

le voila mon probleme du moins une parti

HL2 consol :

Heap: 64.00 Mb

DS:stereo speaker configuration detected

Parsed 23 text messages

Both ConVars must be marked FCVAR_REPLICATED for linkage to work (sv_noclipduringpause)

joystick found

execing config.cfg

execing valve.rc

Spawn Server background02

env_cubemap used on world geometry without rebuilding map. . ignoring: wood/woodfloor008a

Begin loading faces (loads materials)

End loading faces (loads materials)

execing skill.cfg

Game started

Initializing renderer...

execing chapter1.cfg

Dropped * COCO.59.Fr * from server

Reason: Disconnect by user.

Spawn Server d1_trainstation_01

execing skill.cfg

Found multiple fog controllers in the same level.

Dead end link: pod_player24

Dead end link: pod_track_R_07

Dead end link: pod_track_L_08

Game started

Initializing renderer...

Failed to load sound "ambience/wind1.wav", file probably missing from disk/repository

ai_goal_actbusy input InputForceNPCToActBusy fired targeting a non-existant entity (citizen_queue_start_4).

Spawn Server d1_trainstation_02: [trainstation_01_to_02]

Loading game from //MOD/SAVE/d1_trainstation_02.HL1...

ERROR: couldn't open.

execing skill.cfg

Loading game from //MOD/SAVE/d1_trainstation_03.HL1...

Loading game from //MOD/SAVE/d1_trainstation_01.HL1...

Game started

Initializing renderer...

Saving game to SAVE\autosave.sav...

Spawn Server d1_trainstation_03: [landmark_trainstation_02-03]

Loading game from //MOD/SAVE/d1_trainstation_03.HL1...

execing skill.cfg

Loading game from //MOD/SAVE/d1_trainstation_04.HL1...

Loading game from //MOD/SAVE/d1_trainstation_02.HL1...

Game started

Initializing renderer...

et

cs source consol:

Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source"

Error parsing 'BotProfile.db' - invalid template reference 'd'

Heap: 64.00 Mb

DS:stereo speaker configuration detected

Parsed 352 text messages

joystick found

execing config.cfg

execing valve.rc

--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_robotron

--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_robotron_column

--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_robotron

--- Missing Vgui material vgui/servers/icon_robotron_column

sans parler des sons et autre trucs qui me met en rouge la liste serai trop long (deja la)

j'ai envoyer tout sa a steam et j'atend leur reponse qui tarde a venir (la derniere mis a jour n'a rien changer)

Posté(e)

[citation=32600,0,17][nom]salvat59 a écrit[/nom]ah oui j'oublier juste une chose

aucun de vous na penser a me demander quel probleme je rencontrer avec hl2 et steam afin de voir si vous ne pouvier pas m'aider ,trop occuper peut etre a trouver un moyen de me casser ,c'est ca vossey bravo !!!

[/citation]

faut dire que rien ne t'empechait d'exposer ton probleme hein...

on n'est pas devin...

Posté(e)

[citation=32549,0,9][nom]salvat59 a écrit[/nom]même probleme que toi

[/citation]

d'après ca tu as le meme probleme que le créateur du topic :heink:

Après estime le cout pour la création d'un jeu video sans bug (en gros par combien multiplier le cout de développement pour approcher du cout )

et pis si tu cherches quelque chose sans bug, jette ton ordi ca ira plus vite comme ca tu payes rien t'as pas de probleme et tout le monde il est content :spamafote:

ton exemple de la voiture c'est tres bien mais est-ce que les jeux ont fais 8000 morts en France en 2000 ?

[:edith] j'oubliais que les dépenses liées a la création du jeu vidéo sans bugs font couler l'entreprise créatrice bien avant que le jeu sorte , ainsi je te conseille de t'en prendre directement au capitalisme ...

Posté(e)

ah oui j'oublier juste une chose

aucun de vous na penser a me demander quel probleme je rencontrer avec hl2 et steam afin de voir si vous ne pouvier pas m'aider ,trop occuper peut etre a trouver un moyen de me casser ,c'est ca vossey bravo !!!

Posté(e)

je me moque du boulot qu'il ont a faire pour faire un jeu

ils sont payer pour !! 60 euro le cd multiplier par le nombre de joueurs je te laisse faire le calcul

tout ce que je veux c'est un jeu qui marche, pas une merde comme ce steam et hl2

Posté(e)

mais tu comprends rien ou tu le fais expres...

je ne pense pas que tu te rendes compte du boulot qu'est la création d'un jeu vidéo hein...

trouver TOUS les bugs est, humainement, impossible donc tes deux théories sont fausses...

ils sortent un jeu a 90% fini car les 10% de bugs n'ont pas pu etre décelé...

les joueurs rapportent les bugs, les éditeurs les corrigent sous forme de patch et tout le monde il est content...

ca marche et marchera toujours comme ca...

Posté(e)

[citation=32553,0,11][nom]salvat59 a écrit[/nom]oui je suis daccord avec toi !

mais c'est ca le probléme ,acheter des jeux que nous devons patcher(quand les patchs sont disponible) c'est ca le probleme ,c'est pour ca que je compare les jeux a une voiture,on ne devrai pas a avoir a patcher les jeux elle est la l'arnaque.

[/citation]

oui mais tu n'as pas a prendre Valve a parti...

tous les éditeurs de jeux vidéos fournissent des patchs...

Valve est un éditeur de jeu vidéo sauf que ses patchs sont différents c'est tout...

Posté(e)

oui je suis daccord avec toi !

mais c'est ca le probléme ,acheter des jeux que nous devons patcher(quand les patchs sont disponible) c'est ca le probleme ,c'est pour ca que je compare les jeux a une voiture,on ne devrai pas a avoir a patcher les jeux elle est la l'arnaque.

Posté(e)

euh juste comme ca...

quand tu achetes un jeu PC dans le commerce, tu n'as jamais entendu parler de patch?

ces petits programmes qui corrigents les bugs des jeux..

enfin, petit, pour certains ils font plusieurs centaines de mégaoctets quand meme hein..

Bah ce que fait Valve est exactement la meme chose sauf que au lieu de sortir un gros trucs qui corrigent plein de bugs, il sort de petits correctifs, rapides a télécharger et qui améliorent le jeu petit a petit...

Posté(e)

même probleme que toi et pas de solution ,faut atendre une mis a jour corrective de la part de steam je suppose,ca fait beaucoup de mis a jour corrective a attendre, tous ca pour vendre un jeu pas fini avant les fêtes et s'en mettre plein les poches;

je suis toujours convaincu que ce jeu n'est pas fini il aurai du l'apellé HL2beta ca aurai etait plus franc de leur part,je le compare toujours a une voiture neuve pourquoi me dirai vous ?

voila pourquoi :

lorsque vous acheter une voiture neuve dans un concesionnaire vous attendez une voiture qui n'aura aucun probleme je me trompe ?

donc si les concessionaires vender des voitures pas finis et pas tester voila ce que ca donnerai

voiture avec des freins qui ne marche pas ,voiture avec des fuites ,etc...

donc pour conclure si votre voiture acheter neuve avait tous ces problemes que feriez vous ? et bien vous la rameneriez au concessionnaire et la le concesionnaire qui vous la vendu vous la rembourserai (delai de 7 jours seulement)la reparerai ou vous l'echangerai a defaut

mais voila avec les jeux ca n'est pas comme ca je vous met au defis d'aller rapporter votre cd hl2 au magasin ou vous l'avais acheter, encore pire a le rendre a steam si vous l'avais telecharger

pour les magasins la plupart note bien en grand pour ceux qui aurai des problemes de vue : (les logiciels ne sont ni repris ni echanger) je precise aussi que la le delai de 7 jours est nul donc pas de remboursement pour les logiciels

donc la vous vous retrouver avec votre hl2 (voiture)qui a des problemes et devez atendre que steam (votre concesionnaire) veuille bien vous arranger se probleme !!!

et si votre probleme vous empêche de jouer (rouler) il vous reste plus qu'a le (la)mettre au chaud dans un tiroire (garage)et attendre ,attendre ,...

pour resumé : le jeu (la voiture) n'est pas fini mais il (elle)est vendu(e) donc arnaque au consomateurs que nous sommes !!!

alors lutter contre le piratage ok mais au moins sur des produits finis !!!

Posté(e)

vous etes sur de votre solution la ? de suprimer les GCF Source

je voi pas quesque ca changerais si c'est deja ceux la que tu a dl et qui son mi a jour

mais bon merci quand meme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.