metalslug2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour tout le monde voila j'ai un problème avec norton c'est que je demarre l'analyse et au bout d'un moment l'analyse plante. J'ai déjà essayé de le desinstallé/reinstallé mais n'y change rien. PS:Mon norton est à jour. Merci pour les personnes qui auront réponses à mon problème.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 t'as essayé tout betement de cliquer?
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Tu as lequel de norton ? Autrement, prends Avast antivirus ou un autre allemend dont je ne me souviens plus du nom
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 ah bah antivir est gratuit il me semble
Spliff Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Voilà, Antivir. Jamais eu de problème avec, mais j'ai norton maintenant
metalslug2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Alors pour répondre à Chandler ,oui j'ai cliquer sur ok et sur l'autre truc et sa m'enmenne sur le site de norton avec écrit en grand Server Error. Pour répondre a Spliffman38 j'ai norton 2004.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 hum t'as quoi a part server error? t'as pas un descriptif du probleme?
metalslug2 Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Ben j'ai juste une page internet avec comme adresse www.symantec.com et une page blanche avec écrit server error c'est tout.
Manneke Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 sur l'icone "poste de travail" Clique droit> Gerer > Observateur d'evenements > Applications Dis nous au moins ce que tu as d'enregistrée(s) comme erreur(s) Parce que là, posé comme ca, ton probleme, on ne peux pas le resoudre de tete.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
metalslug2
Bonjour tout le monde voila j'ai un problème avec norton c'est que je demarre l'analyse et au bout d'un moment l'analyse plante.
J'ai déjà essayé de le desinstallé/reinstallé mais n'y change rien.
PS:Mon norton est à jour.
Merci pour les personnes qui auront réponses à mon problème.
11 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.