Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 bonjour a tous ma carte son est integree sur la carte mere et elle ne fonctionne pas. J 'en ai achete une nouvelle mais pour l'installer il me faut desactiver la carte son de la carte mere comment faire??
Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Tu es sûr ? Normalement, si tu installes ta nouvelle carte son dans le socle approprié, ta carte son intégrée, ce désactive toute seule comme une grande !
JackSparrow Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=33037,0,1][nom]jouve a écrit[/nom]bonjour a tous ma carte son est integree sur la carte mere et elle ne fonctionne pas. J 'en ai achete une nouvelle mais pour l'installer il me faut desactiver la carte son de la carte mere comment faire?? [/citation] C'est simple tu la désactive dans le gestionnaire de périphérique.
Manneke Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 Pour desactiver le chipset audio intégré de ta carte mere, il te faut aller dans ton BIOS.
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2004 et question con si tu fais l'inverse, tu desactives la carte, est ce que le chipset reprend la main automatiquement ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour a tous
ma carte son est integree sur la carte mere et elle ne fonctionne pas.
J 'en ai achete une nouvelle mais pour l'installer il me faut desactiver la carte son de la carte mere comment faire??
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.