• 0

je ne parviens pas à ouvrir une partie NS avec la b4

vortex17

Question

Posté(e)

Salut !

après 2 mois d'interruption internet, je viens de mettre à jour

- STEAM, et

- NS (en installant la b4)

puis je lance la recherche de serveurs ; j'en trouve, mais en voulant rejoindre une partie, je reçois le message

"your .dll [cl_dlls\client.dll] differs from the server's".

Que dois-je faire svp... :heink:

15 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

bon, j'ai installé la version 5, mais maintenant j'ai un problème ailleurs : je ne parviens plus à lancer STEAM.

J'ai donc téléchargé STEAM INSTALLER que j'ai ensuite installé, mais ça ne suffit pas. As-tu une idée ??? :whistle:

Posté(e)

[citation=30805,0,8][nom]GGFranky a écrit[/nom]supprime tout ton repertoire et réinstalle tous :sweat:

[/citation]

Salut !

je vais tenter la réinstall ; pour info je parviens à lancer STEAM et trouve de nouveau la référence à une DLL qui diffère de celle du serveur...

J'ai juste un doute : pourrai-je réinstaller entièrement NS en installant uniquement le fichier v.5 ou bien devrai-je le réinstaller par étapes (version initiale + différents patches jusqu'à la v5) ???

J'attends ta réponse avant de faire une boulette... :hello:

Posté(e)
[citation=32980,0,11][nom]

Ah bon, il faut désinstaller la v3b4, OK, mais alors, pourquoi est-elle encore LA référence de téléchargement indiquée sur www.vossey.com ???

:??:

Merci en tout cas, j'espère vous croiser bientôt sur une carte si cette install marche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.