Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 salut a tous j'aimerai savoir comment configuré mon routeur wifi:(inventel) pour que je puisse crée un serveur parce que a chaque foi que je crée l'addresse IP que je m'est dans les favoris ne marche pas sa viendrai de sa? aider moi SVP!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 t'as une doc... tu la bouquines... tous les routeurs sont différents
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 ouarf, le modérateur est un sévère. mal dormi lapin rose ? en plus,, vu les fautes d'orthographe, je pense que ce pauvre garçon a quelques problèmes avec la lecture.... mais j'arrête de charrier. c'est pas gentil, mais c'était pas méchant. ngorkalash, y plusieurs trucs à voir... es-tu en ip fixe ? vois-tu ton server en local ? c'est quoi cette adresse ip favori ? tu fais du ip forwarding ? bref, faut préciser, si tu veux de l'aide... tchô, H@tcH
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
salut a tous j'aimerai savoir comment configuré mon routeur wifi:(inventel) pour que je puisse crée un serveur parce que a chaque foi que je crée l'addresse IP que je m'est dans les favoris ne marche pas sa viendrai de sa?
aider moi SVP!!!
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.