Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjours, juste pour savoir, les fichier .gcf pour chaque jeux sont les mêmes sur tout les ordis qui ont steam ? Merci d'avance. Siron
Ak2Spawn Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 J'ai pas trop compris, tu peux devellopper ?
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 non par exemple pour le config.cfg bah cela dependra des valeurs entrées par le possesseur du pécé
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Flute je me suis trompé, je voulais parler des gcf (mais bon ça reste les mêmes lettres).
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 mais c'est totalement different ... :/
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonjours, juste pour savoir, les fichier .gcf pour chaque jeux sont les mêmes sur tout les ordis qui ont steam ?
Merci d'avance.
Siron
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.