Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 bonjour je sais qu il existe une ligne a taper dans la console pour activer des mod tel que headshot ultra kill multikill etc mais je ne me souvient pas decelle ci alors si vous pouviez me la redonner merci d avance(je crois qu il y a cvar dedans)
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 il te faut le plugin AMX surtout...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 je l ai mais il fo activer des option nonj? et je crois que tu as une commande a taper dans la console
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjour je sais qu il existe une ligne a taper dans la console pour activer des mod tel que headshot ultra kill multikill etc mais je ne me souvient pas decelle ci alors si vous pouviez me la redonner merci d avance(je crois qu il y a cvar dedans)
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.