KlimerO Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Salut!! Voila, au jourd'hui j'avai decider de me remettre a 1.5 mais quand je suis arrivé dans le jeu la liste des serveur ne se charge pas impossible de l'avoir il ne peu se connecter a aucun serveur!! J'ai desactivé mon firewall mais rien n'a changé aidez-moi si vous avez le temps !
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 il n'y a plus de serveurs 1.6... il faut que tu télécharge steam ici
kiscool Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=33155,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]il n'y a plus de serveurs 1.5... il faut que tu télécharge steam ici [/citation] Plutôt.. faute d'inatention
KlimerO Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Il n'y a plus de serveurs 1.5 tu veut dire!! et la version 1.5 sur steam ya 5 povre serveur avec des cheaters dessus pas graves aller go 1.6 encore et encore
KriSpiX Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Ou sinon l'alternative Cs Source
KlimerO Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2004 Aussi je voulai savoir tu est de la rochelle chandlerbing (raaaaah a bas cette ville)
kiscool Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=33159,0,6][nom]KlimerO a écrit[/nom]Aussi je voulai savoir tu est de la rochelle chandlerbing (raaaaah a bas cette ville) [/citation] Post inutile. Et puis essaie de corriger tes fautes.
KlimerO Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Désolé pour mon orthographe mais tout le monde n'est pas super fort en orthographe et on peu parler un peu d'autre chause que des jeux video nan c pas possible..... mal placé le post mais bon esquse moi je croyait pas que sa serai offensant (desolé pour les fautes)
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
KlimerO
Salut!!
Voila, au jourd'hui j'avai decider de me remettre a 1.5 mais quand je suis arrivé dans le jeu la liste des serveur ne se charge pas impossible de l'avoir il ne peu se connecter a aucun serveur!!
J'ai desactivé mon firewall mais rien n'a changé
aidez-moi si vous avez le temps !
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.