leadsoldier Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2004 Salut a tous!! Comment peux t on referencer son site gratuitement et sans pub? Logiciel, site?? Merci
thedark Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 il y a des sites de referencements, sinon il y a la bonne veille methode : afficher la source et dans le bloc (html, php) renseigner les meta données :
leadsoldier Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2004 Ok, je te remercie............
caouecs Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 tu as aussi le fichier robots.txt qui sert à "communiquer" avec les robots de référencement des moteurs de recherche. http://www.robotstxt.org/ pour plus d'explications, il est anglais mais c'est le plus complet; avec google, tu pourras trouver des versions françaises, mais c'est comme pour le XHTML, XML, CSS, RSS ... je vais directement sur les sources officielles en anglais; mais si tu veux de l'aide en français, je peux t'aider
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut a tous!!
Comment peux t on referencer son site gratuitement et sans pub?
Logiciel, site??
Merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.