lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 A chaque mise à jour de Steam s'accompagne une mise à jour du logiciel anticheat Cheating Death. Cette nouvelle version ne déroge pas à la règle, et le changelog se résume à: compatibilité avec Steam. Cheating Death v4.18.2 Attention, il s'agit d'une sortie pour les clients. Les serveurs conservent la version 4.15.0
lowskill Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 ^^ soyez pas blasé par les mise à jour comme ça.. Contrairement à ce que vous pouvez voir, c'est fait pour rendre la chose meilleure.. normalement...
Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Oui mais ils ont toujours pas réussi a enlever le probleme qui fait planter le jeu quand on a CD de lancer et que le serveur auquel on veuille jouer n'a pas CD...
etocal Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 [citation=6019,1][nom]LordOUTthetime a écrit[/nom]Oui mais ils ont toujours pas réussi a enlever le probleme qui fait planter le jeu quand on a CD de lancer et que le serveur auquel on veuille jouer n'a pas CD... [/citation] Une solution était , à l'époque de won, de passer par all-seeing eye que l'on peut configurer de manière à lancer C-D quand un serveur le demande.Je pense que c'est toujours possible de le faire , le seul inconvénient étant de quitter hl pour fermer C-D et repasser ainsi par ASE.
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 c'est toujours possible, et de la meme manière.
elciosss Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 voui, ben moi je peux plus joeur sur les serveur CD paske sa me sors du jeu en me sortant le message suisvant : "cmd_maxbackup hit" Si quelqu'un peut m'aider.... merci d'avance!
Woulouf Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 C'est bizarre lowskill, mon CD ne s'est pas mis a jour tout seul. Je me suis rendu sur le site de United Admins et la version de CD telechargeable est toujours la 4.18.1 . :??:
lowskill Posté(e) le 1 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 non non.. la 4.18.2 est bel et bien sortie..
Woulouf Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 je ne doute pas de ca lowskill puisque la 4.18.2 est en telechargement sur vossey. Regarde a cette page http://www.unitedadmins.com/cdeath-dl.php :??: yaurait il un pb avec la 4.18.2 ?
Woulouf Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 Bah unitedadmins a entendu mon appel par télépathie puisque l'erreur a été corrigée [:xdddd]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.