kekeboy81 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 bonjour quand je lance un jeu nimporte lequels autant cs que dod sa me met un message d erreur et un retour immediat au bureau sans pouvoir reglai la cofiguration nVidia opengl driver driver component mis-match. exit is a only option et je retourne sur bureau quoi ke je fasse ma configuration geforgefx5700 128mo 2.00 ghz 512 ram aidezz moi svp merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 4. Nous dire quel est le message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekeboy81 Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 "nVidia opengl driver driver component mis-match. exit is a only option" voila le message derreur.... aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 change de pilote ... c'est marqué dans ton message d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
kekeboy81
bonjour
quand je lance un jeu nimporte lequels autant cs que dod sa me met un message
d erreur et un retour immediat au bureau sans pouvoir reglai la cofiguration
nVidia opengl driver
driver component mis-match. exit is a only option
et je retourne sur bureau quoi ke je fasse
ma configuration
geforgefx5700 128mo
2.00 ghz
512 ram
aidezz moi svp
merci davance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.