• 0

zbots

Invité

Question

Posté(e)

bonjour

j'ai téléchargé les zbots pour CS mais impossible de les utiliser; je les ai installés dans steam/steamapps/***@***/counter-strike/cstrike_french et je ne sais absolument pas comment jouer; quand je me reconnecte à steam ils ne sont pas dans la liste des jeux et si j'ouvre CS je ne les vois nulle part.Est que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, j'essaierais ce soir en rentrant;une précision: j'installe zbots dans: steam/steamapps/***@***/counter-strike/cstrike, et j'édite le liblist.gam qui est dans le dossier des zbots qui c'est créé dans cstrike ou celui qui est déjà dans cstrike ? Et la modif dans liblist ne pose pas de pb pour le jeu en réseau ?

Merci et désolé mais je suis assez nul en "technique"

Posté(e)

Ben j'ai fait tout ça: installer zbots dans cstrike, copier le liblist des zbots sur celui de cstrike, vérifié qu'il n' y avait pas de liblist dans cstrike_french.J'ai lancé steam en mode déconnecté lancé CS et quand je clique sur new game (j'ai mis steam en anglais au cas ou) il ne se passe rien.

Merci quand même.

Posté(e)

pour utiliser sans problemes les zbots il faut binder une touche dans ton config.cfg avec cette commande:

+commandmenu

par exemple:

bind "p" "+commandmenu"

a partir de là, ca devrait etre ok :)

Posté(e)

merci mais euh il est ou mon config.cfg ?(cstrike,counter-strike ?).Et aprés je suppose qu'une fois dans counter strike je tape "p" pour avoir le menu des botz (add,etc...)?

Posté(e)

hello, la ligne bind "p""+commandmenu" est déjà dans config.cfg de cstrike_french, donc rien ne change.

Mais je viens de m'apercevoir que dans le liblist des zbots il y a écrit "zbotcz.dll" et pas "zbotcs.dll", je n'ai peut être pas les bons bots pour CS 1.6 steam ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.