leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut a tous!!! Je suis à la recherche d'un kit fenêtre Counter Strike......... J ai fait un paquet de sites, mais mes recherches restent sans résultas............... C'est pour un moyen tour..... PS : Si on me dit que ce n'est pas la bonne rubrique, alors qu'on me dise où fallait il que je post............... Merci à celui qui arrivera a touvé mon bonheur.............
leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Oups, dans GENERAL peut etre..............
KriSpiX Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Si je peux me permettre, qu'est ce qu'un kit fenêtre CS ? :??:
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Je me pose la même question [:darck]
leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 lol, ok..... un kit fenêtre normal (vous savez la vitre sur le côté des tours!!) Mais avec un soldat de CS de gravé dessus.....Comme mon avatar là à gauche Voila, vous avez comprit là.......... J'en ai vu un une fois à une lan, il etait trop beau, mais j'arrive pas à en trouver moi...... SNIFFFFFFFFF
leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Aie, je veux un truc sympa et moi pour faire de la gravure, c'est pas ça.........
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut a tous!!!
Je suis à la recherche d'un kit fenêtre Counter Strike.........
J ai fait un paquet de sites, mais mes recherches restent sans résultas...............
C'est pour un moyen tour.....
PS : Si on me dit que ce n'est pas la bonne rubrique, alors qu'on me dise où fallait il que je post...............
Merci à celui qui arrivera a touvé mon bonheur.............
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.