Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 hello voila apres avoir fait rechercher un amis et que je l'ai ajouter dans mes contacts... jusqu'ici tous va bien mais le probleme c que je crois que g cocher la case bannir (ou un truc comme ça) y a t'il moyen de recuperer ce contact... parce que lui il me voie mais ne peu pas m'envoyer de message ou autre... au secours y a t'il un pro que peu m'aider...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 contact de quoi ? forum/msn/steam ?
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 dans les contacts de steam (c bien le forum steam??) ou dans "mes amis) c mieux et bien la je ne peu ni voir mon contact ni le rejoindre sur une partie..
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 Le style SMS est INTERDIT !
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est surtout le forum de Vossey.com et tu es dans la catégorie Aide Technique de sous catégorie Steam... maintenant écoute le vieux casque noir
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 oui je suis désole je n'avais pas tres bien compris....promis je ne le refrais plus (mettez la remarque plus du style "les abreviations texto sont interdits"...) enfin bref!!! est au fait est ce que quelqu'un sait comment je peu resoudre ce probleme de steam???
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est marqué un peu partout que le style sms est interdit quand meme :/
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 bon ok pour le style sms.. mais en gros tu ne sais pas repondre a ma question... je recapitule!! -comment récuperer un amis des contacts de steam quand on l'a par erreur bloqué???? -pourquoi est ce que quand je selectionne un de mes contacts je n'ai pas dans "le menu clic droit" ="rejoindre la partie"??? sur ce est ce qu'il y a de vrai pros???? :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 pour récuperer un ami sur steam quand tu l'as bloqué, tu rerentres tout simplement son adresse mail... en gros tu le rajoutes a nouveau pour ce qui est du clic droit, assure toi qu'il est bien dans le menu in game sous steam
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 merci pour mon probleme de bloquage mais j'ai deja essayer et ça n'avais pas marcher mais comme j'ai pu lire que le module "ami" de steam merdais souvent je retenterai et quand tu me parle du menu in game sous steam tu me parle bien de la "case" ami quand tu affiche le tableau des serveurs de ton historique et tout ça....????
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 non c'est dans le menu ami, tu as plusieurs catégories, online, offline et ingame
Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2004 aie!! c'est la que tous ce complique car je n'ai pas ces categorie la en fait... j'ai juste le nom d'un contact avec en haut "connecte" ou "non connecte" et un bouton en bas a gauche nomme "option" comment fait pour voir les categories que tu me dis???
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est ca les catégories sauf que toi c'est en francais donc ca donne : connecté, non connecté et en jeu
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 ok mais moi j'ai pas "en jeu"!!! et en plus je n'arrive pas a ajouter un contact que j'avais banni de ma liste "amis" meme si on est sur le meme serveur.... bref c'est le bordel ça me soule...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 le "en jeu" apparait quand un de tes amis rejoint un serveur
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
hello
voila apres avoir fait rechercher un amis et que je l'ai ajouter dans mes contacts...
jusqu'ici tous va bien mais le probleme c que je crois que g cocher la case bannir (ou un truc comme ça) y a t'il moyen de recuperer ce contact...
parce que lui il me voie mais ne peu pas m'envoyer de message ou autre...
au secours y a t'il un pro que peu m'aider...
15 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.