leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut a tous!! Je viens enfin de récupérer ma clef Condition Zéro (car on me l'avait voler...)Merci à Valve France......... Alors bon, je l'installe, je fais les Mise à Jour et je commence à jouer..... mais la je trouve que ça saccade quand même un peu....... Est-ce normal ça???? Merci PS : Pas de problèmes avec ma carte vidéo, ça le fait pas en solo...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est peut être ta connec moi au debut c'était pareil Suffit de configurer rate etc .... et ça ira deja mieux POur moi c'est pas les meme que pour la 1.6 :sweat:
leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 ok, je vais voir ca........
leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Oué, bon, ca marche mais meme si c est plus jolie, je vais rester sur CS.........................
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut a tous!!
Je viens enfin de récupérer ma clef Condition Zéro (car on me l'avait voler...)Merci à Valve France.........
Alors bon, je l'installe, je fais les Mise à Jour et je commence à jouer..... mais la je trouve que ça saccade quand même un peu.......
Est-ce normal ça????
Merci
PS : Pas de problèmes avec ma carte vidéo, ça le fait pas en solo...
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.