ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 La dev Team du mod Half Life : Source vient de nous annoncer que la version 3 de son bébé vient de voir le jour. Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés : [*]Un mod Deathmatch [*]Un système de Chat (messagemode/messagemode2) [*]Un système de communication vocale [*]Des bots sont disponibles pour la version multi joueurs (on nous précise que les maps solos sont accessibles via la commande changelevel) [*]La plupart des commandes consoles ont été portées sur cette nouvelle mouture (il n'y a pas encore de tableau des scores ni de menu des commandes.) [*]Et plein d'autres nouveautés que la dev-team nous laisse découvrir. De nouvelles maps seraient en préparation. Pour l'instant le mappeur travaille toujours dessus mais lorsqu'elles seront finies, un serveur sera mis en ligne pour montrer celles-ci. Vous pouvez télécharger la version 3 de Half Life Source Multijoueurs sur moddb ou rapideshare. Un petit guide en anglais est également disponible Voir la news entière Citer
Lord_of_time Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est moche quand même.... Bientôt Black Mesa source j'espère ! Citer
Pymous Posté(e) le 19 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2005 C'est quoi ça??? Je comprend pas trop lol Citer
gohanlyon5 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Une petite question? C'est sous source ça? Parce que au vu des screens j'ai un affreux doute... :hello: Citer
digitalsaiffer Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 j'aime bien le Gordon de poche qui fait 2 fois la taille du Magnum sui est à ses pieds... Citer
Pymous Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Bah pour moi c'est Half life 1. Mais je comprend pas jsutement. On dirait tu deathmatch pour HL1. Ou alors c'est un mod coop HL1. Mais tout ça c'est pas nouveau, et c'est dejà sous Steam. :/ Citer
KOrBO7 Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Le mod halfe life source ne change rien a son petit frere a part quelques textures améliorées ainsi que l'eau, en bref rien qui justifie l'appellation "source" Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 c'est Half Life source en multi joueurs, c'est marqué dans le titre Citer
Arcanos Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Et quand on voit la tronche du Half Life Source que VALVe a fournit, on voit que c'est du même niveau Citer
razorbill Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Mon Dieu... ils ont osé. Citer
Cotopaxi Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Y a une différence graphique avec HL1 ? :heink: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 en meme temps le mod en lui meme pèse 40Ko Citer
razorbill Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 L'eau et les ombres. Et sinon, le moteur physique. Rien que du bonheur, mes compliments à la dévteam Citer
floyd Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 Mouah, je le dis franchement, c'est vraiment très laid Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 pour recadrer la situation. La dev team n'est en rien dans les graphismes pourri de HL Source. Ils se sont juste contentés de faire une adaptation multi joueur au jeu déja existant Citer
webcortana Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 au moins sa va pas faire ramer les petites configues ça ^^ Citer
rushcut Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 oua sa me rapel le temps ou je regardais jouer un pote online 56k aol , vive les [pNk]...lol Citer
The_Sims Posté(e) le 20 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 pour recadrer la situation. La dev team n'est en rien dans les graphismes pourri de HL Source. Ils se sont juste contentés de faire une adaptation multi joueur au jeu déja existant Adaptation qui sera faite par Valve donc quel est l'interêt de ce mod ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2005 on réhausse le niveau des posts ou je tire dans le tas? Citer
UnDyInG Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Euhm.. The_Sims, la version de Valve de HL Source est déja sorti , et est très moche. (Du niveau de ce que tu peux voir sur les screens) Citer
The_Sims Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2005 Je parlais du Deathmatch. Raffraichissez vous la mémoire http://www.vossey.com/news/Infos-DoD-Source-et-HL-Deathmatch-Source--i8195.htm Citer
Messages recommandés