leadsoldier Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut a tous!! Je cherche le serveur dedié pour red faction (urgent) (j'ai déjà fais les recherches sur Google.....) Merci beaucoup
mwerewolf Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Tu t'es gouré de site mon gars ici on parle de Half-Life et ses mods
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 [citation=32275,0,2][nom]mwerewolf a écrit[/nom]Tu t'es gouré de site mon gars ici on parle de Half-Life et ses mods [/citation] c'est la cat d'aide technique donc non, il ne s'est pas trompé hein...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 sacrement vieux red faction.. je vois pas trop ou on pourrait trouver ça..
leadsoldier Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Ok, mais tu sais ya quand meme pas mal de monde qui y jouent encore....... (ca a été mon premier jeux online..) C'est bon, je l'ai trouvé....... Merci quand meme et désolé.......
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
leadsoldier
Salut a tous!!
Je cherche le serveur dedié pour red faction (urgent)
(j'ai déjà fais les recherches sur Google.....)
Merci beaucoup
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.