lecasseur Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 voila il ya presque 1an j'ai ete banni par vac mais comme le serveur vossey utilise vac je ne sais rentrer dedans est-ce que vous vous savez me dire a partir de votre servreur combien de temps il me reste a "purger" pour etre debanni merci de vos reponses
thedark Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 si tu as été banni du VAC, cela concerne tout les serveurs en mode Secure, le ban de Vossey est un banlist, maintenant si tu banni en banlist et en vac c'est fort.. Bravo
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 on a pas acces aux statistiques du VAC hein...
Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2004 et oui mon pote sa fait 1 ans aussi
lecasseur Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 mais me semble que ca fais deja + d'un an :'( et le pire je cheataispo ils ont pris revo script pour un cheat et hop
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2004 Lol Ben dit a ton pote de refaire un compte steam c'est pas la mort 15 euros...1 heure de garde d'enfant c'est tout
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
lecasseur
voila il ya presque 1an j'ai ete banni par vac mais comme le serveur vossey utilise vac je ne sais rentrer dedans est-ce que vous vous savez me dire a partir de votre servreur combien de temps il me reste a "purger" pour etre debanni
merci de vos reponses
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.