• 0

Gros porblemes de fps et de ping sur cs : source

Invité

Question

Posté(e)

:pfff: salut tout le monde ! voila j'ai half life 2 et cs: source et voici ma config:

1.7 Giga hz pentium 4

1Gb de RaM

O/s : windows xp

Carte graphique : Ati radeon 9600 .

Adsl : 2048 wanadoo

Connection par routeur

et pis avec ste config je tourne avec pas beaucoup de fps environ 20,40 et g un ping superieur a 100 !

(ps: j'ai mis mes drivers a jours)

si quelqu'un a deja eu ce probleme ! j'espere qu'il pourra m'aider !

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=31542,0,15][nom]leadsoldier a écrit[/nom]

Euhhhh, avant de faire ce genre de commentaire, apprend a ne pas oublier de "lettres", et t es pas un admin pour dire ca........

Pour rem2k, fais bien toutes tes mises a jour, pour ta carte graphique, le site officiel d ATi est le mieux : http://www.ati.com/fr/index.html Mais pour ATI, les meilleurs pilote sont les pilotes catalist qui sauvent souvent la vie!! Fais une recherche sur Mr http://www.google.fr

Amicalement : Soldier

[/citation]

edité ;) mais sache qu il n est pas oblige d etre admin pour faire ce genre de remarque

c est comme en societe, tu peux tres bien faire remarquer a quelqu un que ce qu il a fait est mal sans pour autant usurper le pouvoir des autorites competentes

Posté(e)

[citation=31957,0,28][nom]rem2k a écrit[/nom]OKII lol tu ma fait peur l'espace d'un moment ! :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

[/citation]

si ça peut te rassurer, moi j'ai un pIV 2,8 GHz , 512 Mo de RAM et une radeon 9600 et ça marche bien ; ça rame de temps en temps mais c'est jouable.

A titre d'indication, je joue en 800 x 600 sans AA, sans AC avec les graphismes à fond et je tourne au minimum à 40 fps et très rarement en dessous. :)

Posté(e)

OKII lol tu ma fait peur l'espace d'un moment ! :bounce: :bounce: :bounce: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Posté(e)

sniif sniif c'est a dire ???? :cry: :cry:

ce sera jouable au moin ! quoi mis a part les probs de lags qui viennent du jeu ce sera jouable normalement ?

Posté(e)

merci chandler !!! errf donc enfin je pourrai play cs source avec mon new process 3G hihi parce que un process a 1g7 hertz ne suffit pas !!!! c'est fou ! quand meme ! mais bon 3giga hertz ou 3.4 spotted !

Merci chandler !

Posté(e)

Thx chandler . mais ?

normalement avec 3giga hertz voir 3.4 , 1gb de RAM et une ati radeon 128 mo ddr on devré avoir combien de fps ?

Posté(e)

Pas de problemes, c est que ca craint de faire ce genre de remarques quand on ne fait pas mieux!!!! Moi mon defaut est de ne pas metre les accents, je le sait, mais c est que je n en ait pas encore prit l habitude ;) ;) ;)

A plus l ami........

Posté(e)
Bahamuth Z E R O

kom=comme

a editer ;)

et pour voir son proc regarde l icone config au dessus de ses messages :)

edit: (style sms interdit)

edit 2: t as regarde si les drivers etient compatibles pour la 9600?

Euhhhh, avant de faire ce genre de commentaire, apprend a ne pas oublier de "lettres", et t es pas un admin pour dire ca........

Pour rem2k, fais bien toutes tes mises a jour, pour ta carte graphique, le site officiel d ATi est le mieux : http://www.ati.com/fr/index.html Mais pour ATI, les meilleurs pilote sont les pilotes catalist qui sauvent souvent la vie!! Fais une recherche sur Mr http://www.google.fr

Posté(e)

Donc en faite je voudrai un avis dans ma config sur les choses qui posent problemes au bon déroulement d'une partie cs source :

1.7 Giga hz pentium 4

1Gb de RaM

O/s : windows xp

Carte graphique : Ati radeon 9600 128 .

Adsl : 2048 wanadoo

Connection par routeur

sa serai koi ?

processeur ? , carte grafik ? ? RAM ? os ?

A VOUS LES STUDIOS...

Posté(e)

mdrrr !!! boubou ! bah alors 1giga7 hertz ne suffit pas ! mais il nous prennent bien pour des c**s , bon beh c'est parti , on va devoir investir dans un 3Giga hertz !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.