• 0

textes et dialogues

Invité

Question

Posté(e)

bonjour a tous. J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. En plein jeu, le texte et les dialogues écrit des autres joueurs est pratiquement illisibles ( c'est marqué en tout petit ). Pourquoi?

J'ai essayé de changer la résolution soit de la descendre au mini soit de la remonter et rien ni fait. Si qqn peut m'aider alors merci a lui.

bye.

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

merci thedark ,mais comment modifier les fichiers une fois trouvé et surtout lequel ? y'en a beaucoup !!!

Posté(e)

[citation=28480,0,1][nom]schrek a écrit[/nom]bonjour a tous. J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. En plein jeu, le texte et les dialogues écrit des autres joueurs est pratiquement illisibles ( c'est marqué en tout petit ). Pourquoi?

J'ai essayé de changer la résolution soit de la descendre au mini soit de la remonter et rien ni fait. Si qqn peut m'aider alors merci a lui.

bye.[/citation]

Change de resolution, avec DoD j'avais pareil ;)

Posté(e)

[citation=28594,0,5][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Change de resolution, avec DoD j'avais pareil ;)[/citation]

[citation=28594,0,5][nom]schrek a écrit[/nom]

bonjour a tous. J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. En plein jeu, le texte et les dialogues écrit des autres joueurs est pratiquement illisibles ( c'est marqué en tout petit ). Pourquoi?

[g]J'ai essayé de changer la résolution soit de la descendre au mini soit de la remonter et rien ni fait[/g]. Si qqn peut m'aider alors merci a lui.

bye. [/citation]

il a déja essayé ;)

Posté(e)

[citation=28480,0,1][nom]schrek a écrit[/nom]bonjour a tous. J'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. En plein jeu, le texte et les dialogues écrit des autres joueurs est pratiquement illisibles ( c'est marqué en tout petit ). Pourquoi?

bye.[/citation]

Ca m'est déja arrivé. En changeant de mode graphique ça devrait résoudre le problème. ;)

Posté(e)

[citation=29779,0,10][nom]loicdu33 a écrit[/nom]je confirme sans commentaire.

[/citation]

Si c etait pas une blague l gars a quand meme des questions a se poser haha des fois ils sont pas doué les gens lol :)

Posté(e)

Sinon il i a la commande console : con_color 1 ou 2 ou 3 etc ! C'est pour changer la couleur des lettres . Tu test jusqua se que la couleur te plaise ! En couleur par default les textes etaient illisibles chez moi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.