Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 voila bon a la sortie d une partie de dod j'essaye de revenir sur le server et a chaque fois que je clic sur un jeu il redemarre mon pc je n'ai aucune idee d ou ca peut provenir mais croyer moi ca soule
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2004 bah j'espere des reponses parce que je sais pas d'ou ca peut provenir
leadsoldier Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 Euhhh, t as deja tester de le desinstaller et de le reinstaller???? Est ce que ca te le fait sur d autre jeux? Donne plus de details STP!! Soldier
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
voila bon a la sortie d une partie de dod j'essaye de revenir sur le server et a chaque fois que je clic sur un jeu il redemarre mon pc je n'ai aucune idee d ou ca peut provenir mais croyer moi ca soule
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.