Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 lu tlm je bouge souvent avec mon pc pour des lan et j'ai reussi a mettre steam en francais sans conexion internet apres avoir vu que je ne pouvais pas jouer je l'ai remis en anglais et impossible de voir un servuer en LAN il ne trouve rien je suis obliger d'ouvrir la console et de faire " connect x.x.x.x" merci d'avance
leadsoldier Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 tu as bien le dossier cstrike french ??
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 le probleme n'est pas que je n'ai pas cs en francais (au passage, oui j'ai cstrike french) le probleme est que je ne voi plus les parties que je fait en LAN avec mes potes
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2004 ca viens peut etre pas de steam mais de ton reseau !!
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
lu tlm
je bouge souvent avec mon pc pour des lan et j'ai reussi a mettre steam en francais sans conexion internet
apres avoir vu que je ne pouvais pas jouer je l'ai remis en anglais
et impossible de voir un servuer en LAN il ne trouve rien
je suis obliger d'ouvrir la console et de faire " connect x.x.x.x"
merci d'avance
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.