Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2004 Salut, je n arrive pas a lancer cs:source. Quand j essaye de me connecter a un serveur j ai le droit a un ecran noir (hl2.exe se lance puis s arrete )suivit d un retour sous windows :fou: Half-life 2 marche nickel par contre. Merci d avance edit : J ai bien trouver une "solution" disant de copier des dll ds un autre repertoire mais ca plante toujours
ak47master Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=31237,0,1][nom]Nakin a écrit[/nom]Salut, je n arrive pas a lancer cs:source. Quand j essaye de me connecter a un serveur j ai le droit a un ecran noir (hl2.exe se lance puis s arrete )suivit d un retour sous windows :fou: Half-life 2 marche nickel par contre. Merci d avance edit : J ai bien trouver une "solution" disant de copier des dll ds un autre repertoire mais ca plante toujours salut a toi, moi aussi sa me le fait si tu a trouver aurais-tu la gentilesse de me dire que faire ? [/citation]
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 ca y est j ai trouver . :bounce: J avais mis la touche ² en bind pour la console, en mettant une lettre a la place le jeu se lance normalement :pt1cable:
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Salut,
je n arrive pas a lancer cs:source.
Quand j essaye de me connecter a un serveur j ai le droit a un ecran noir (hl2.exe se lance puis s arrete )suivit d un retour sous windows :fou:
Half-life 2 marche nickel par contre.
Merci d avance
edit : J ai bien trouver une "solution" disant de copier des dll ds un autre repertoire mais ca plante toujours
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.