Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 bonjours j avait vu un sujet sur vossey qui parlait du probleme de touvhe avec ati j ai se probleme mais je comprend pas comment l arreter de plus ce probleme ne vien que parfois merci de repondre
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Explique un peu mieux ton problème parce que là j'ai vraiment rien compris
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Voila en faite mes touche directionnelle de mon clavier bug "genre japuis 1/2 seconde apres la touche s effectue et parfois ma souris reste bloker genre sa full tt seul ou je peut ppas bouger mon viseur" voila merci de repondre
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est pas le probleme recurrent avec les ATI ? cherche dans la faq ue crois bien qu'arcanos en parle..
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2004 Si Mais je comprend pas comment y remedier comprend tu ?
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
bonjours j avait vu un sujet sur vossey qui parlait du probleme de touvhe avec ati j ai se probleme mais je comprend pas comment l arreter de plus ce probleme ne vien que parfois
merci de repondre
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.