anthodunord Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 salut a tous ! j'ai un probleme plutot énervant , je joue tranquillement a counter strike et tou d'un coup (au bout de 8/10 min) mon cs se bloque (image et son)pendant environ 5seconde et il se ferme ! ca me fait revenir a mon buro .... sans message ,rien ... bon si vous pourriez m'aider merci
LorDMansoN Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 met à jour ta carte garphique
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 Je pense qu'il suffit juste de mettre tes pilotes de CG a jour.
Ak2Spawn Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2004 C'est peut-être ton ventilo... Chez mon cousin ça fait la meme, car le ventilo n'est pas assez puissant . Faut changer peut-être .
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
anthodunord
salut a tous !
j'ai un probleme plutot énervant , je joue tranquillement a counter strike et tou d'un coup (au bout de 8/10 min) mon cs se bloque (image et son)pendant environ 5seconde et il se ferme !
ca me fait revenir a mon buro .... sans message ,rien ...
bon si vous pourriez m'aider merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.