• 0

Probleme de session

ostreicher

Question

Posté(e)

Big probleme quand je démarre mon pc impossible de rentré dans ma session j'arrive sur le panneau de choix de session je clique sur ma session sa s'ouvre mon fond d'ecran s'affiche un micron de seconde puis il revien au panneau de choix de session et marque déconnexion.

J'ai tout essayé mode sans echec VGA tout !!

Je tient a préciser deux choses:

La derniere fois que j'été dessus j'avait eu :

-probleme de carte graphique

-désinstallation de style xp

Ps: style xp je n'avait rien changé a part le theme windows c'est a dire j'avait mi les fenetres mais ni l'ecran de chargement xp ni le logon. Juste ceci ! et avant de désinstallé j'avait bien pris soin de tout remettre par défaut !

J'espere que vous connaissé le probleme parce que moi la je vois pas du tout !

23 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Et mettre le Cdroom de windows avant de demarrer le pc puis demarrer a partir du cdroom et faire "reparation de windows " sa marche aussi defois et sa coute pas cher ! juste du temp ! :bounce:

Posté(e)

Je vous donne la source du probleme que ca serve de lecon a ceux qui passeront par ici:

Le probleme vient de STYLE XP (programmes que je n'aurai jamais du installé en faite) quand je l'ai désinstallé alors que ca fai 5 mois que je l'ai; j'ai pris bien soin de remettre par défault mais (et oui il y en a toujours un !!) le soit disant theme par défaut (c'est a dire Xp normal) avait besoin de style xp pour se lancer vu que style xp n'été plus la et que le theme se lancer par style xp ben le theme ne se chargé pas donc il y avait déconnexion.

Moral de l'histoire : n'installé pas style xp !!

Posté(e)

ok je vais voir ca.

Mais ce que je vais faire si je n'arrive pas a faire ca c'est que je vais l'amener a mon monteur (celui qui s'en été occupé) et il vera lui même...

Bon ben ca marche toujours pas enfin quand je fais invite de commande il me met sur le logon et j'arrive toujours pas a rentré !

Je l'apporte à mon monteur merci quand meme d'avoir essayé de m'aider !

Posté(e)

ben en faite la nuit juste d'avant j'avais défragmenté et fais une analyse et aucun virus...

Le seul site ou je suis allé dans la journée été le site des sk et personne ne m'avais ajouté ou je n'avais ajouté personne sur msn, e-mule et kazaa pas ouvert depuis 1 semaine donc voila je comprend pas ! ou alors il y a un gars de ma classe qui voulé me montré avec un trojans ce qu'il savai faire mais on été a 5 metre l'un de l'autre quand il ma montré.

Sinon je n'avais pas pris le truc de msn qui envoie a tout les contact:

ton adresse baise moi !

donc je sais vraiment pas d'ou ca vient

Posté(e)

oui j'ai essayé et en faite maintenant l'écran est comme en 256 couleur voir moin et le probleme de session est toujours le meme !!

mais j'ai essayé toute ses options:

-Mode sans echec

-Mode sans echec avec prises en charge réseau

-Invite de commande en mode sans échec

-Démarrage en mode VGA

-Derniere bonne configuration connue

-Mode réstauration Active Directory

-Mode débogage

-Demarrer Windows Normalement (Bootscreen)

-Demarrer Windows Normalement

Un truc qui me chagrine c'est que j'ai 3 messages non lu mais quand je vais sur ma session msn de l'ordi de mes parents aucun message ...

Pourtant seule l'adresse e-mail de ma session msn est connu dans mon ordi !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.