Big probleme quand je démarre mon pc impossible de rentré dans ma session j'arrive sur le panneau de choix de session je clique sur ma session sa s'ouvre mon fond d'ecran s'affiche un micron de seconde puis il revien au panneau de choix de session et marque déconnexion.
J'ai tout essayé mode sans echec VGA tout !!
Je tient a préciser deux choses:
La derniere fois que j'été dessus j'avait eu :
-probleme de carte graphique
-désinstallation de style xp
Ps: style xp je n'avait rien changé a part le theme windows c'est a dire j'avait mi les fenetres mais ni l'ecran de chargement xp ni le logon. Juste ceci ! et avant de désinstallé j'avait bien pris soin de tout remettre par défaut !
J'espere que vous connaissé le probleme parce que moi la je vois pas du tout !
Question
ostreicher
Big probleme quand je démarre mon pc impossible de rentré dans ma session j'arrive sur le panneau de choix de session je clique sur ma session sa s'ouvre mon fond d'ecran s'affiche un micron de seconde puis il revien au panneau de choix de session et marque déconnexion.
J'ai tout essayé mode sans echec VGA tout !!
Je tient a préciser deux choses:
La derniere fois que j'été dessus j'avait eu :
-probleme de carte graphique
-désinstallation de style xp
Ps: style xp je n'avait rien changé a part le theme windows c'est a dire j'avait mi les fenetres mais ni l'ecran de chargement xp ni le logon. Juste ceci ! et avant de désinstallé j'avait bien pris soin de tout remettre par défaut !
J'espere que vous connaissé le probleme parce que moi la je vois pas du tout !
23 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.