Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 re bonjour je vous explique mon probléme: jessai daller sur un serveur pour "Condition Zero" tout marche bien sauf que quand sa charge le jeux presque arivé a la fin sa me dit: disconnected vous avait etai deconnecté du serveur raison: timed out sur une 3O ene dessai g reussi a jouer a une parti que une seul fois .. si quelqu'un peut maidé sa serai super, merci. [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000]
Ak2Spawn Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Si tu peux réecrire tous ça en français je pense qu'on envisagerais de te répondre...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 tes commentaires a deux francs on s'en passe...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 désolé g essayé de mapliqué pourtant...jecrit vraiment mal c pas parseque je veut écrire abrégé mais g vraiment du mal ^^ et désolé chandlerbing82 mais de quelle commentaires tu parle ??je voi aucun commentaire dans mon post [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!! deuxieme et dernier avertissement a la prochaine fois c'est dehors...[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 pour les commentaires a deux francs je parlais a ak2spawn
Ak2Spawn Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Bah je lui demande de réecrir parce-que moi j'ai pas compris, si j'avais compris je pourrais l'aider [:spamafote]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
re bonjour
je vous explique mon probléme:
jessai daller sur un serveur pour "Condition Zero" tout marche bien sauf que quand sa charge le jeux presque arivé a la fin sa me dit:
disconnected
vous avait etai deconnecté du serveur
raison: timed out
sur une 3O ene dessai g reussi a jouer a une parti que une seul fois ..
si quelqu'un peut maidé sa serai super, merci.
[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!![/#ff0000]
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.