Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonsoir, J aimerai update mon hlsd, pour ce faire dans l invite de commande je tape: C:\HLServer>hldsupdatetool.exe -update C:\hlserver pseudo pass en unique reponse voici ce que je recois: Checking bootstrapper version ... Updating Installation Login has expired, use password Pouvez vous me dire quelle est l'origine de l'echec de mon update? j arrive a me connecter a steam avec le meme pseudo ainsi que le meme pass, j en deduis que mon compte est encore valide... a moins que je melange tout! merci de m eclairer
thedark Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 Login has expired, use password la commande exact est (linux) : je pense pas que ça change trop sur Windaubes. hldsupdatetool -command update -game cstrike -dir c:\hlds -username foobar -password pasSwoRd -remember_password
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 merci the dark mais ça marche pas! Create a Steam Account: -create Install or update HLDS: -update [ [Y]] Y => remember password View installed versions: -version voila ce que j ai en guise de reponse avec cette syntaxe! j ai réessayé de taper ça: C:\HLServer>hldsupdatetool.exe -update C:\hlserver pseudo pass et cette fois ci ça me reponds: Checking bootstrapper version ... Updating Installation Login failed. This account does not exist, or the password is incorrect. ça serait vraiment sympa qu ils arretent de modifier les syntaxe a tout bout de champs entre les versions... que les tutorials puissent réellement aider, et que ceux qui se font ch... a les faire se décarcassent pas pour rien!! Si cependant quelqu'un a une idée... je l en remercie
thedark Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 tu as pris la derniere version de hldsupadtetools ? il me semble pas.
Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2004 1 point pour thedark 0 pour le noob (moi) effectivement j ai telechargé la version actuelle du hldsupdatetool sur le site de steampowered et ça m a tout l air de marcher! J avais telechargé une version moins actuelle sur un site pourtant assez reputé comme quoi mieux vaut essayer de telecharger a la source directement! en tous cas merci encore pour ton aide! J pense bientot etre pret pour ma premiere lan youhouuu
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Bonsoir,
J aimerai update mon hlsd, pour ce faire dans l invite de commande je tape:
C:\HLServer>hldsupdatetool.exe -update C:\hlserver pseudo pass
en unique reponse voici ce que je recois:
Checking bootstrapper version ...
Updating Installation
Login has expired, use password
Pouvez vous me dire quelle est l'origine de l'echec de mon update?
j arrive a me connecter a steam avec le meme pseudo ainsi que le meme pass, j en deduis que mon compte est encore valide... a moins que je melange tout!
merci de m eclairer
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.