anthodunord Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 salut salut ! bon j'ai un probleme ! A chaque fois que je vais sur un jeu (réseau on non ) j'ai ma connection internet (mamadoo 512) qui se deco ! défois au bout de 10 min defois au bout de 1 h ou plus ... voila ... est ce que quelqu'un a une idée ?? merci d'avance
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=29099,0,8][nom]m0uleSh0uteux a écrit[/nom]Sa me fais plaisir qu'il y ait d'autres personnes dans ce cas la ! Voila, j'ai le meme probleme ( lance cz , au bout de 1 a 30 min déco, " error send pack : no erreur" ....) et j'ai également un pc "clean" ( athlon 2400+ 512Mo ram , radeon 9800 pro , Free ADSL 1024) . J'espere qu'un jour quelqu'un pourra nous sortir de ce probleme.....merci d'avance [/citation] Vérifie que t'es drivers USB pour ta Freebox sont à jour ainsi que Windows (via Windows Update). Les modems connecter en USB ne sont pas recommander car pas fiable du tout. Le gros problème est les déconnexions à répétition. Le mieux est de passer par la carte réseau.
m0uleSh0uteux Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Sa me fais plaisir qu'il y ait d'autres personnes dans ce cas la ! Voila, j'ai le meme probleme ( lance cz , au bout de 1 a 30 min déco, " error send pack : no erreur" ....) et j'ai également un pc "clean" ( athlon 2400+ 512Mo ram , radeon 9800 pro , Free ADSL 1024) . J'espere qu'un jour quelqu'un pourra nous sortir de ce probleme.....merci d'avance
anthodunord Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 bas j'ai deja norton mais certain me dise qu'il est pas trés trés bien !
neoleboss Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 AV = antivirus Télécharge un antivirus comme Norton, kaspersky, panda antivirus ou autre et fais un scan complet. Les antivirus en ligne sont bof bof niveau fiabilité.
anthodunord Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 un quoi ????????? :pt1cable: :heink: :??:
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 le mieux restant un AV.. quand meme
anthodunord Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 j'ai fait plein de scanne et rien du tout pc clean lol pourrais tu me donner quelque site de scanne gratuit en ligne (a par secuser.com car ca marche pas avec mon pc )
thedark Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 ca resemble fort a un petit microbe..
Ak2Spawn Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=29529,0,35][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est bien beau de nous raconté ta vie :/ mais ça te derangerai pas de nous dire ce qu'il a fait ? [/citation] Ha oui désoler ^^ . Et bien en faite il a changé un adaptateur, ( qui peut gérer plus ) et ils ont changés quelque chose dans l'armoire, après je n'en sais pas plus que vous ...
anthodunord Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=29509,0,32][nom]smallvince a écrit[/nom]les deconections c'est bizarre car le prob avec les connection usb c'est que ton modem est branché directement sur ton pc et non sur une autre alimentation. or la carte mere ne gere pas le courant qu'elle evoie et en cas d'utilisation avancée (comme les jeux je pense)elle "se deregle" ce qui peut provoquer une coupure de ton modem (une seul solution le reboot) [:spamafote] et pour ton probleme de "jus" j'ai vu en allant sur google (tiens comme par zazard ) que pour régler ces problemes de coupure du modem, beaucoup de personne utilise u hub usb autoalimenté mais tu fais comme tu veux et attend que quelqu'un te confirme ce que j'ai dis [/citation] peut tu m'expliquer ce que un hub usb autoalimenté et a quel prix on peut l'acheter :s
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Il a cas appeller un technicien
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=29525,0,34][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Et bien j'avais le même problème, sauf que moi je suis abonné à chello . Enfete il y avait trop de jus donc le modem s'eteignait tout seul :/ Un Technicien a finalement résolu le probleme [/citation] c'est bien beau de nous raconté ta vie :/ mais ça te derangerai pas de nous dire ce qu'il a fait ?
Ak2Spawn Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Et bien j'avais le même problème, sauf que moi je suis abonné à chello . Enfete il y avait trop de jus donc le modem s'eteignait tout seul :/ Un Technicien a finalement résolu le probleme
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi aussi j'ai des deconnections avec ma ligne (tiscali 512k ) Le probleme venant de ma ligne Alors mon honorable pere a decrocher son telephone fait un coup de guele et à contacter d'autre fournisseur... Resultat mon ping en chute libre et les decos seulement pour Halloween
Small Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 les deconections c'est bizarre car le prob avec les connection usb c'est que ton modem est branché directement sur ton pc et non sur une autre alimentation. or la carte mere ne gere pas le courant qu'elle evoie et en cas d'utilisation avancée (comme les jeux je pense)elle "se deregle" ce qui peut provoquer une coupure de ton modem (une seul solution le reboot) [:spamafote] et pour ton probleme de "jus" j'ai vu en allant sur google (tiens comme par zazard ) que pour régler ces problemes de coupure du modem, beaucoup de personne utilise u hub usb autoalimenté mais tu fais comme tu veux et attend que quelqu'un te confirme ce que j'ai dis
anthodunord Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 lorsque l'on joue a un jeu est ce que le modem prend plus de jus ??? parce que je pense que le probleme vient de la prise usb et a chaque fois me sa ferait deco mais est ce que quelqu'un aurait un moyen pour que le modem utilise moins de jus ou alors que pourrai je faire a la prise usb pour qu'elle fonctionne nikel ! SVP répondez moi
anthodunord Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 est ce que le probleme de deconnection et de coupure du modem c'est la meme chose ou bien se sont 2probleme differents et est ce que le probleme peut etre du a ma prise telephonique ??
anthodunord Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2004 j'ai desactiver le firewall du sp2 mais je suis toujours deco
anthodunord Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 s'il te plait jacksparrow est ce que tu pourrait m'expliquer ce que tu a fait afin que le modem ne s'eteint plus
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est effectivement ce que je pense oui...
anthodunord Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 non moi je suis juste deco ! mais sa m'ai deja arrivé 3 fois que mon modem s'etein carement ! donc d'apres vous se serait les prise usb qui serait en cause ???
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est surtout les ports usb qui sont bien merdique...
JackSparrow Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Tu es juste déconnecté où le Modem s'éteint aussi? Moi le mien s'éteignait tout seul car il pompait trop de jus...alors la carte mère le déconnectait, sympa, même les patchs Via ne marchait pas. Il a fallu que branche autre chose en plus sur de l'usb (là c'était un modem 56K !!!)pour abaisser la charge de courant et ça marchait Nikel!! Truc de fou le PC des fois quand même.
Question
anthodunord
salut salut !
bon j'ai un probleme ! A chaque fois que je vais sur un jeu (réseau on non ) j'ai ma connection internet (mamadoo 512) qui se deco !
défois au bout de 10 min defois au bout de 1 h ou plus ...
voila ... est ce que quelqu'un a une idée ?? merci d'avance
77 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.