• 0

deco a chaque fois que je joue

anthodunord

Question

Posté(e)

salut salut !

bon j'ai un probleme ! A chaque fois que je vais sur un jeu (réseau on non ) j'ai ma connection internet (mamadoo 512) qui se deco !

défois au bout de 10 min defois au bout de 1 h ou plus ...

voila ... est ce que quelqu'un a une idée ?? merci d'avance

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=29099,0,8][nom]m0uleSh0uteux a écrit[/nom]Sa me fais plaisir qu'il y ait d'autres personnes dans ce cas la ! Voila, j'ai le meme probleme ( lance cz , au bout de 1 a 30 min déco, " error send pack : no erreur" ....) et j'ai également un pc "clean" ( athlon 2400+ 512Mo ram , radeon 9800 pro , Free ADSL 1024) . J'espere qu'un jour quelqu'un pourra nous sortir de ce probleme.....merci d'avance

[/citation]

Vérifie que t'es drivers USB pour ta Freebox sont à jour ainsi que Windows (via Windows Update).

Les modems connecter en USB ne sont pas recommander car pas fiable du tout. Le gros problème est les déconnexions à répétition. Le mieux est de passer par la carte réseau. ;)

Posté(e)

Sa me fais plaisir qu'il y ait d'autres personnes dans ce cas la ! Voila, j'ai le meme probleme ( lance cz , au bout de 1 a 30 min déco, " error send pack : no erreur" ....) et j'ai également un pc "clean" ( athlon 2400+ 512Mo ram , radeon 9800 pro , Free ADSL 1024) . J'espere qu'un jour quelqu'un pourra nous sortir de ce probleme.....merci d'avance

Posté(e)

[citation=29529,0,35][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est bien beau de nous raconté ta vie :/ mais ça te derangerai pas de nous dire ce qu'il a fait ?

[/citation]

Ha oui désoler ^^ .

Et bien en faite il a changé un adaptateur, ( qui peut gérer plus ) et ils ont changés quelque chose dans l'armoire, après je n'en sais pas plus que vous ...

Posté(e)

[citation=29509,0,32][nom]smallvince a écrit[/nom]les deconections c'est bizarre car le prob avec les connection usb c'est que ton modem est branché directement sur ton pc et non sur une autre alimentation. or la carte mere ne gere pas le courant qu'elle evoie et en cas d'utilisation avancée (comme les jeux je pense)elle "se deregle" ce qui peut provoquer une coupure de ton modem (une seul solution le reboot) [:spamafote]

et pour ton probleme de "jus" j'ai vu en allant sur google (tiens comme par zazard :D) que pour régler ces problemes de coupure du modem, beaucoup de personne utilise u hub usb autoalimenté :) mais tu fais comme tu veux et attend que quelqu'un te confirme ce que j'ai dis ;)

[/citation]

peut tu m'expliquer ce que un hub usb autoalimenté et a quel prix on peut l'acheter :s

Posté(e)

[citation=29525,0,34][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Et bien j'avais le même problème, sauf que moi je suis abonné à chello .

Enfete il y avait trop de jus donc le modem s'eteignait tout seul :/

Un Technicien a finalement résolu le probleme

[/citation]

c'est bien beau de nous raconté ta vie :/ mais ça te derangerai pas de nous dire ce qu'il a fait ?

Posté(e)

Moi aussi j'ai des deconnections avec ma ligne (tiscali 512k :o )

Le probleme venant de ma ligne

Alors mon honorable pere a decrocher son telephone fait un coup de guele et à contacter d'autre fournisseur...

Resultat mon ping en chute libre et les decos seulement pour Halloween :D

Posté(e)

les deconections c'est bizarre car le prob avec les connection usb c'est que ton modem est branché directement sur ton pc et non sur une autre alimentation. or la carte mere ne gere pas le courant qu'elle evoie et en cas d'utilisation avancée (comme les jeux je pense)elle "se deregle" ce qui peut provoquer une coupure de ton modem (une seul solution le reboot) [:spamafote]

et pour ton probleme de "jus" j'ai vu en allant sur google (tiens comme par zazard :D) que pour régler ces problemes de coupure du modem, beaucoup de personne utilise u hub usb autoalimenté :) mais tu fais comme tu veux et attend que quelqu'un te confirme ce que j'ai dis ;)

Posté(e)

lorsque l'on joue a un jeu est ce que le modem prend plus de jus ???

parce que je pense que le probleme vient de la prise usb et a chaque fois me sa ferait deco mais est ce que quelqu'un aurait un moyen pour que le modem utilise moins de jus

ou alors que pourrai je faire a la prise usb pour qu'elle fonctionne nikel !

SVP répondez moi

Posté(e)

Tu es juste déconnecté où le Modem s'éteint aussi?

Moi le mien s'éteignait tout seul car il pompait trop de jus...alors la carte mère le déconnectait, sympa, même les patchs Via ne marchait pas. Il a fallu que branche autre chose en plus sur de l'usb (là c'était un modem 56K !!!)pour abaisser la charge de courant et ça marchait Nikel!! Truc de fou le PC des fois quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.