pliskin56 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut, J'ai une problème avec steam -je clik sur l'icone steam -je me connecte a mon compte -puis steam charge et c'est là qu'apparait le message d'erreur. Voilà le message: Name:In RecvMsg Data Program:C:\programfile\steam\steam.exe File:Src\CSclientconnection.cpp Line:1760 m_currecvstate==eRecvMsgData (Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled) Sa serai sympa si vous recolviez l'erreur. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 vire ton client registrery.blob et ton plateform.gcf
pliskin56 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Ta deja eu ce probleme?Mais où sont ces fichiers?
pliskin56 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 je fais se que tu me dis mais à chaque fois ces fichiers reviennent.????????je comprends pas
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 c'est normale Sa marche en les supprimant?
pliskin56 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 mais je ne comprends pas ces fichiers reapparaissent quand je relance steam et je ne peux pas supprimer le fichier plateform.gcf quand steam est en fonction.aidez-moi
pliskin56 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 et quand je supprime le fichier "clientregistrery.blob" il ne reconnait plus l'espace qui reste sur le disque dur.Ya t-il un topic sur cette erreur?
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 coupe steam avant de supprimer tes fichiers hein...
pliskin56 Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 je fais tout sa mais les fichiers reviennent et l'erreur avec.???????
Cotopaxi Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Les fichiers reviennent, c'est normal, steam les retélécharge du début, et ça peut virer quelques bugs...
bullseyeg Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Moi ca me fais la meme chose je pense que c'est steam qui marche plus a cause de l'update css ou quelquec chose du genre
pliskin56 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 si je prends les fichier concerné d'un pote(steam fonctionne chez lui sa pourrait marcher?)
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=30407,0,12][nom]pliskin56 a écrit[/nom]si je prends les fichier concerné d'un pote(steam fonctionne chez lui sa pourrait marcher?) [/citation] :non: car ce sont ceux qui contiennent les infos sur ton compte
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
pliskin56
Salut,
J'ai une problème avec steam
-je clik sur l'icone steam
-je me connecte a mon compte
-puis steam charge et c'est là qu'apparait le message d'erreur.
Voilà le message:
Name:In RecvMsg Data
Program:C:\programfile\steam\steam.exe
File:Src\CSclientconnection.cpp
Line:1760
m_currecvstate==eRecvMsgData
(Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled)
Sa serai sympa si vous recolviez l'erreur.
merci
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.