diouelli Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 voila sur aztec je fai que laguer alor que sur les autre map non comment je pe fair svp?
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 écrit en français pour commencer..
Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Réponse rapide Attention : Le style SMS est INTERDIT ! tout est dis
Cotopaxi Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 tape cl_weather 0 dans ton config.cfg déjà, ça enlèvera la pluie Moi, c'est plutôt l'éclair qui me fait lagger (56k), mais contre ça, je ne peux rien faire (sinon ne pas jouer cette map...)
IKAMIKAZE Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 Tu as peut etre les skins de CS:CZ. Cherche dans ce forum j'ai donne une reponse sur ce sujet (remettre les skins d'origine)
synaid Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2004 aztec est une carte assez grande, donc si ta config est un peu en carton, ca peut eventuellement faire lagger ta machine.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
diouelli
voila sur aztec je fai que laguer alor que sur les autre map non comment je pe fair svp?
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.