Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour a tous !!! Je suis nouveau et j'ai beaucoup de mal à creer mon serveur dedié..... tout d'abord est il possible d'en creer un sans hlds ????? Si oui comment ???Si non pourquoi et quelles sont les differences ??? en faite mon probleme principale est que mes amis ne voyent pas mon serveur dans leur liste de favoris alors que moi je le vois...... de plus quand je suis dessus j'arrive pas a changer de map,etc.... Merci bcp !!dls si je vous s'em.....bete avec mes question !! lol !! -=*BG 87*=-
dOsSprOuTosS Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 nan mais ca fait la meme chose a tout le monde(enfin a moi quoi) ni le ip de mon ordi ni le ip de mon reseau ne march donc la... a oui moi j'ai un routeut donc qu'est-ce-qu'il faut fair d'autre pour que ca march avec le routeur?
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 que faire alors !!???ceux qui y arrivent ...help me !!!
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 ouai moi aussi j'ai des problemes et je constate que c'est depuis la derniere maj ... Mon server reste introuvable sauf dans la partie "ADRESS" du site gametiger.net mais ca ne sert a rien cela...
phil302 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Moi aussi mon serveur n'apparait pas... et celui de mes potes non plus! (On est 11 dans la team a avoir des connections superieures a 6 megas donc pas question d'acheter un serveur!)
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 euh ouais sauf que t'as 6Mbg/s en down mais en up t'es bien plus limité que ca hein... tu dois tourner a 384kb/s si ma mémoire est bonne donc 4 a 6 joueurs maximum... maintenant si on ne voit pas ton serveur vérifie que ton sv_lan est bien a 0 que tu n'as pas de firewall qui te bloque l'acces et que ton routeur, si tu as un routeur, est bien configure avec les ports et tout qui va bien...
phil302 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Nan pas de routeur... Pour le firewall j'ai zonealarm mais un membre de la team n'a pas de firewall et son serveur ne fonctionne pas non plus. PS: Je tourne a 512 en up je crois bien et avec le câble donc c'est rapide!
super69 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 tu peux tenter jusqu'à 8 joueurs mais pas plus. [:darck]
phil302 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Mais bon, je ne comprends pas pourquoi ca fonctionne pas! Serai-ce chez valve où le probleme se situe?
boutch Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Révéler le contenu masqué bon alor les ga une foi votre serveur crér vous le voyai dans votre liste de favoris pour vos pot il fo pas leur donner l'ip de vous voyai sur la fenetre du serveur alle la dessus www.whatismyip.com vous allez avoir une fenetre noter l'ip donnez le a vos pot avec le port de votre serveur [#ff0000]Modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
phil302 Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Ce probleme doit etre du a mon fournisseur d'acces internet et son distributeur d'IP... Ou alors c'est chez Valve
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 ca doit etre un prob de mapping c'est comme tout le monde apparement depuis la maj ca a du changer car avant j'y arrivais...
phil302 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Problemes-serveur-utilisez-vous-un-firewall--sujet-3750-1.htm
phil302 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Et oui, les ordinateurs qui seraient protégés par fire wall seraient en furtifs si non configurés, pareil pour les ouindozeeins (ceux qui ont ouinedoze) avec le Service Pack 2 (la "daube" pour l'instant), qui pour ceux la il faudra mettre un fire wall, desactiver celui de ouinedoze et configurer le fire wall acheté ou téléchargé!
jttronix Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 (c'est marrant sur le sondage qui ne veut rien dire en haut, il y a plus de personne qui ont votée sur celui la que sur un autre demandant vraiment quelque chose )
phil302 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 (10 votes valides...) Je ne me fache pas pour autant! Si ils veulent répondre, c'est leur choix! Si ils ne veulent pas, c'est leur choix!
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Citation Ex... ExY... ExYnTi... L'autre con a aussi voté !
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 hlds c'est plus sûrs tu sais mieux parametrer c'est pour les fan des commandes lol c'est plus complex mais le resultat est le meme tinkiete
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Tout d'abord tu as quoi comme config network enfin t'as quoi comme modem ou routeur exet... Pour le reste ce ne sont que des commandes a connaitres et evidemment il faut le rcon c'est pour ça enfin repond a ma premiere question d'abord et je sais t'aider
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 deja merci de ta reponse !!!lol alors j'ai un modem sagem fast 800 !!
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Pas de routeur ni rien? t'es en lan ?
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 euh.....routeur???no je crois pas du tout !!!en lan ???non plus j'ai un seul pc chez moi !!c'est pour jouer avec mes potes sur le net avec notre petit serveur !!!
Question
Invité
Bonjour a tous !!!
Je suis nouveau et j'ai beaucoup de mal à creer mon serveur dedié.....
tout d'abord est il possible d'en creer un sans hlds ?????
Si oui comment ???Si non pourquoi et quelles sont les differences ???
en faite mon probleme principale est que mes amis ne voyent pas mon serveur dans leur liste de favoris alors que moi je le vois......
de plus quand je suis dessus j'arrive pas a changer de map,etc....
Merci bcp !!dls si je vous s'em.....bete avec mes question !! lol !!
-=*BG 87*=-
39 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.