• 0

PB Lag

JunMao

Question

Posté(e)

Salut a tous, j'ai un petit probleme, j'ai une connection Free Dégroupé 1024 avec la Sagem Fast 800, mais quand je joue à CS 1.6 j'ai un ping de 40-60 ( avec upderate:101, cmdrate:101, rate 9999).

Après j'ai tester upderate 20, cmdrate 15, rate 9999 et je me retrouve avec un ping de 9-15. voila jusque la tout va bien lol

Mais quand je joue ac la nouvel config j'ai des lags, sa maffiche tjr 10 de ping mais je sens que j'ai environ 70 de ping. (je tire et sa arrive 10ans après) (ptet le rate est pas bon ???)

Et je vous demande si vous auriez une astuce pour régler ce pb pour que je profite de ce ping sans lag bien sur !! un autre truc a configurer ??

Merci d'avance......

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Nan mais j'ai tester avec la deuxieme config je peux avoir un ping de 9 au lieu de 40 c'est mieu quand meme ? je recoit des lags pdt la deuxieme config aussi, je sais pas si le rate est bon ou si faut modifier encore un autre truc

Posté(e)

ok merci comme tu le dis je vais mapstenir a 40 de ping, un autre truc les mecs j'ai dans la console des trucs qui viennent sa cesse ..

commande inconnue :odhfzphfi

commande inconnue :ywojfdlja

Du genre comme sa c'est quoi sa ???

Posté(e)

si tu baisses trop tes cmdrate et updaterate tu vas diminuer ton ping mais avoir une sensation de lag assez désagréable..

je te conseille de remonter ces valeurs a 30 voir 40 suivant ta connexion.

pour ton rate met le entre 15000 et 20000.

Pour ce qui est des commandes, c'est le plugin wwcl qui remet les valeurs par défaut des différentes commandes douteuses ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.